Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gher'
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples   Sam 21 Jan - 10:54

Balafrée est si bien que sa ? Faudrait que je mise alors
Revenir en haut Aller en bas
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples   Dim 22 Jan - 21:14

@ Gher' : Il faut absolument le lire. On me l'a offert et puis, ca a été le déclic après plus de vingt ans, sans lecture. J'ai enchainé avec les 6 Tomes de L'Ange et Gheritarish, puis Malrune (3 Tomes). Que du bonheur !!! Et je continue Gemmel, Brent Weeks, .....
Gher'
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples   Lun 23 Jan - 7:08

Ok ben je saurais quoi lire après l'ange Smile il y a combien de tome ?
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples   Lun 23 Jan - 19:59

Il n'y en a qu'un pour le moment. Malheureusement. Mais on ne désespère pas. Notre Cell' va nous combler, ... l'année prochaine, ou la suivante Smile

Pardon, Michel, je me moque un peu. Very Happy
On sait que tu fais de ton mieux.
Gher'
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples   Lun 23 Jan - 20:00

Ok, bon ben sa me fais une belle liste de livre à lire ^^
Eliphas
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples   Lun 23 Jan - 20:09

Il y en a d'autres de Michel qui valent d'être lu, Gheritarish - Les Terres de Sang, Les 4 Mousquetaires et plus si affinités... (lui c'est du délire, rien à voir avec la dark fantasy ^^ mais on se tord de rire du début à la fin Wink ), La Malerune (que je lis en ce moment, tome 3 en cours ^^).

Je n'ai pas lu Balafrée ni Guerrier des Lunes car pas sortie en édition de poche pour l'instant, donc je ne saurais te conseiller de les lire qu'aveuglement (c'est Michel qui les a écrit ^^).
Gher'
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples   Lun 23 Jan - 20:12

Oui de toute façon je me suis dit que je lirais tous les livres de Michel vu comment l'agent des ombre me captive donc pas près d'avoir fini ^^
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples   Lun 23 Jan - 20:22

Si, si, Gher'. Tu verra. Ca se finit très vite. Beaucoup trop vite. Pour vraiment tenir notre rythme de lecture, Michel devrait publier un nouveau roman, .... tous les deux mois.... Smile
Gher'
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples   Lun 23 Jan - 20:24

C'est clair, sa fait même pas une semaine que j'ai Sang-pitié et d'ici la fin de la semaine je l'aurais fini, c'est énervant Cell', tu nous oblige à dépenser de l'argent tellement tes livres sont bien :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples   

Question concernant l'ordre d'écriture des oeuvres en cas de séries multiples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2