|
|
| Auteur | Message |
|---|
nakor Soldat du Chaos

Messages: 1220 Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 27 Localisation: dans ton placard
 | Sujet: Re: Up and Down Mer 22 Fév - 12:05 | |
| truc étrange. Je rêvais que je m'endormais et je me fais réveiller en vrai par mon portable qui a sonné dans mon rêve. Je suis tellement intelligent tordu que mon cerveau carbure même en mode veille |
|
 | |
Lyssandre Soldat du Chaos

Messages: 114 Date d'inscription: 10/02/2012 Age: 26 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Up and Down Mer 22 Fév - 12:09 | |
| Ouai, ils font concurrence à Gher' sans problème, surtout niveau boule de poils...
Mdr, les miens aussi joue aux autotamponneuses... J'imagine la scène. Sauf que les miens ont pas besoin de moi pour se protéger, c'est plutôt moi qui me protège derrière eux... Gudak avait été suspendu de jeu à l'école du chiot car il bousculait trop les autres... Avec sengaï on a pas trop pu y aller vu qu'elle aime personne...
Nakor ça arrive souvent ça je crois, en tout cas moi ça m'est déjà arrivé. Je crois que ça a une signification particulière, mais je m'en rappel plus... J'ai une mémoire de poisson rouge.
edit : Down : Kama (le chat) est terrifié par l'ogre, rien que quand il la regarde elle tremble, mais là en plus il lui a fait pssssit elle a eu tellement peur qu'elle à sauté dans la gamelle d'eau et inondé la cuisine... Elle est sotte ! |
|
 | |
nakor Soldat du Chaos

Messages: 1220 Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 27 Localisation: dans ton placard
 | Sujet: Re: Up and Down Mer 22 Fév - 12:12 | |
| que mon téléphone va tomber en panne? Parce que c'est ce qu'il est en train de se passer  |
|
 | |
Gher' Soldat du Chaos

Messages: 479 Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 18 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Up and Down Mer 22 Fév - 13:10 | |
| | Lyssandre a écrit: | Ouai, ils font concurrence à Gher' sans problème, surtout niveau boule de poils...
|
Ma moquette est plus que classe ! Avoue que tu dis sa parce que tu es jaloux  |
|
 | |
San Soldat du Chaos

| Sujet: Re: Up and Down Jeu 23 Fév - 0:03 | |
| Vous êtes fous ici Up : Pour récompenser mes efforts d'hier, un petit tour à la Galerie de Paléontologie. On s'y sent comme un môme avec les yeux qui brillent.  |
|
 | |
Sylean Padawan du Chaos

| Sujet: Re: Up and Down Jeu 23 Fév - 7:33 | |
| J'y suis allé cet été, c'est génial ! t'as pas du l'impression, dans cette galerie,d'être dans le film "la momie" avec Brendan Fraser ? _________________ "Ce qu'on ne peut éviter, il faut l'embrasser". W.S.
|
|
 | |
senindae Soldat du Chaos
 | Sujet: Re: Up and Down Jeu 23 Fév - 7:56 | |
| Ca me donne envie d'y retourner. Vient de penser qu'il y a des membres du forum qui n'étaient pas nés la dernière fois qu'elle y est allée Up : l'Arpeggiata en concert pas loin de chez moi pour un prix abordable |
|
 | |
Gher' Soldat du Chaos

| Sujet: Re: Up and Down Jeu 23 Fév - 8:24 | |
|  Waouh, c'est magnifique ! J'aimerais tellement y aller, sa doit être vraiment impréssionant ! Mais tout sa, c'est ou ? Down: SFR qui est soi disant débordé, rallonge les délais d'activation d'un forfait et carte sim de 4 à 10 jours ouvrés ... Génial, mon nouveau tel n'est pas près de me servir ! |
|
 | |
senindae Soldat du Chaos
 | Sujet: Re: Up and Down Jeu 23 Fév - 8:29 | |
| |
|
 | |
Gher' Soldat du Chaos

| Sujet: Re: Up and Down Jeu 23 Fév - 8:32 | |
|  Pourquoi les trucs géniaux comme sa sont seulement à Paris ... Non mais c'est vrai on dirait qu'il y a que cette ville en France ! |
|
 | |
senindae Soldat du Chaos
 | |
 | |
Gher' Soldat du Chaos

| Sujet: Re: Up and Down Jeu 23 Fév - 8:45 | |
| C'est tout de même pas la porte d'à coté ^^ Mais c'est vrai que sa m'intéresserais d'y aller |
|
 | |
San Soldat du Chaos

| |
 | |
senindae Soldat du Chaos
 | |
 | |
San Soldat du Chaos

| Sujet: Re: Up and Down Jeu 23 Fév - 18:11 | |
| Mais tu as quel âge senindae ? |
|