Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kalhan
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 7 Oct - 17:55

Estrée enceinte.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taazmodesh
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 7 Oct - 18:14

J'ai pensé à cette scène aussi. L'ange retrouve enfin Estrée, il décide de s'y rendre pour la tuer. Il sonne à la porte... Un bambin aux yeux verts et aux cheveux argentés lui ouvre la porte... xD
Pauvre Cell' ^^
nakor
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 7 Oct - 18:46

je crois que vous vous oubliez un poil.
Kalhan
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 7 Oct - 18:47

le rêve!!! Cell' papa !!! après je sais pas trop faudrait pas qu'il s’empâte non plus ^^
Croc-De-Haine
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 7 Oct - 21:43

Moi je veux pas d'un Adhan papa tout de suite ... Ses multiples aventures me vont bien, ca évite la redondance dans la trame de l'histoire !
Thrarin
Lige du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Sam 8 Oct - 12:45

nakor a écrit:
je crois que vous vous oubliez un poil.

Je pense aussi!!! Pensez aux gens qui devront se taper des pages de vos délires...Vous avez des endroits pour cela!!!

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Lun 10 Oct - 21:12

Aujourd'hui, Taliesin et moi allons à la Fnac pour se chercher un cadeau d'anniversaire (comprendre un bouquin ne faisait pas partie des classiques étudiés en classe). Nous tombons sur ce tome 6 et nous lisons un spoil dans le résumé. Résultat : nous ne l'avons pas acheté, mais nous savons déjà que Cellendhyll s'est séparé de Morion.
Nous étions trop dégoûtées. Une fois le choc passé peut-être (non mais si quelqu'un veut me l'offrir en cadeau je ne suis pas contre non plus... mais voilà, c'est juste que c'était un peu ce que je préfèrais dans ce bouquin... ). C'est bête, parce que je meurs d'envie de le lire quand même.
Croc-De-Haine
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Lun 10 Oct - 21:22

Ce n'est pas véritablement un Spoil, car cela ce passe dans les 50 premières pages, et encore ... Je dois exagérer, ce doit être moins ! Rien de l'intrigue de l'histoire n'est dévoilé dans le résumé !
Morwen
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 6:59

Il est vrai que parfois le 4ème de couverture en raconte bien trop, j'ai connu ça en lisant l’Épée de Vérité, m'étant faite avoir une ou deux fois après je faisais mon possible pour ne surtout pas le lire !
http://latabledhotes.blogspot.com/
Kalhan
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 9:27

personnellement quand je voit que l'écrivain c'est Michel robert, je prend le livre sans rien lire parce que je sais que ce sera bon...
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 9:39

Nertnwar a écrit:
Aujourd'hui, Taliesin et moi allons à la Fnac pour se chercher un cadeau d'anniversaire (comprendre un bouquin ne faisait pas partie des classiques étudiés en classe). Nous tombons sur ce tome 6 et nous lisons un spoil dans le résumé. Résultat : nous ne l'avons pas acheté, mais nous savons déjà que Cellendhyll s'est séparé de Morion.
Nous étions trop dégoûtées. Une fois le choc passé peut-être (non mais si quelqu'un veut me l'offrir en cadeau je ne suis pas contre non plus... mais voilà, c'est juste que c'était un peu ce que je préfèrais dans ce bouquin... ). C'est bête, parce que je meurs d'envie de le lire quand même.

Je comprends très bien ta déception, sache que déjà, j'ai réussi à faire virer les autres spoils de la 4e !
Cela dit, si tu t'arrêtes juste à ce spoil pour ne pas lire le roman... tu ne sauras pas ce qui se passe après Cool
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 9:39

Kalhan a écrit:
personnellement quand je voit que l'écrivain c'est Michel robert, je prend le livre sans rien lire parce que je sais que ce sera bon...

Tu veux me faire rougir, toi ?! Cool
Sylean
Padawan du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 9:40

Et puis si ce spoil est dévoilé, c'est qu'il doit y avoir de bien plus grandes surprises à l'intérieur ^^

Kalhan
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 9:43

ah non non non c'est totalement vrai, il suffit que ton nom apparaisse sur une couverture de livre et je sais que je ne serais pas déçue.

et pour le moment ça fonctionne plutôt bien, vu que chacun de tes roman est un succès ^^
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 9:48

Kalhan a écrit:
ah non non non c'est totalement vrai, il suffit que ton nom apparaisse sur une couverture de livre et je sais que je ne serais pas déçue.

et pour le moment ça fonctionne plutôt bien, vu que chacun de tes roman est un succès ^^

Merci Very Happy

Fais attention, j'ai un homonyme célèbre qui écrit beaucoup de livres aussi Very Happy

Concernant les 4e de couv', c'est vraiment délicat à rédiger, il faut raconter sans raconter, laisser planer sans vraiment dévoiler et ce en à peine quelques lignes...
Je n'aime pas trop cet exercice, je l'avoue
Petit Pierre
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 9:55

je ne savais pas que c'etait l'auteur qui ecrivait le 4e de couverture.
Je pensais que c'etait l'éditeur. Et que si on trouvait parfois des spoil, c'etait ustement pour "accrocher" le lecteur. Chose que n'aurait pas forcement fait l'auteur.

Et pui ce spoil il est cool, car tu veux absolument savoir comment et pourquoi cell dit merde à Morion ! trop bon !

j'aurai appris un truc Wink
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Kalhan
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 9:58

idem j'aurais appris quelque chose, c'est l'écrivain qui écrit le 4eme de couv'!

je ne l'aurais jamais devinée, étant persuadée que c'était léditeur

eh bien je me coucherais moins bête ce soir ^^
Sylean
Padawan du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 10:01

Kalhan a écrit:
idem j'aurais appris quelque chose, c'est l'écrivain qui écrit le 4eme de couv'!

je ne l'aurais jamais devinée, étant persuadée que c'était léditeur

eh bien je me coucherais moins bête ce soir ^^

Je crois que ça dépend du titre, non ? Je pense que c'est des fois l'un, des fois l'autre... Honnêtement, je ne me sentirais pas de faire ça lol

Kalhan
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 10:03

tu crois??
c'est pas plutôt selon l'éditeur qui dit si oui ou non c'est à l'auteur d'écrire la 4eme de couv'
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 11:34

Soyons clair, normalement c'est l'éditeur qui s'occupe de la 4ème de couv' !
Ensuite, ledit éditeur demande l'avis de l'écrivain...

Dans mon cas, comme je n'étais pas satisfait car il y avait bien trop spoil pour Guerrier des Lunes, j'ai proposé ma propre version.

D'ailleurs, il s'est produit la même chose pour Balafrée.

Le fait est que ce n'est pas un exercice facile, loin de là !
Kalhan
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 12:04

on n'a jamais dit que c'était un travail facile et je suis même sur que c'est plus difficile d'écrire la 4eme de couv' plutôt que d'écrire le livre en lui même
Croc-De-Haine
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 12:41

En tout cas c'est un peu bête de ne pas acheter le livre pour un pauvre spoil ... !!
J'ai un peu tiqué sur le spoil en question mais ça ne pas pas empêcher d'acheter, et je ne regrette en rien, car comme je l'ai dis plus haut, ce n'est qu'une infime partie de l'intrigue du tome 6, de plus, c'est dévoilé des le début du roman, donc ce spoil ne gâche pas la lecture !
Kalhan
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 13:11

un petit spoil ne fait pas le livre ....
Taazmodesh
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 15:24

Une moitié de spoil si je puis me permettre, c'était pas trop dur de deviner à la fin de la saison 1 que l'ange quitterait bientôt le chaos.
Nertnwar

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Mar 11 Oct - 21:22

Mais euuuuh.
De toute façon, j'ai bien l'intention de le lire un jour... mais il faut déjà que je trouve le temps de le faire. é.è Mais ce n'est pas le fait de spoiler c'est... le contenu... blocage psychologique. Je m'en remettrai (je crois).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   

Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant