Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Jeu 8 Sep - 12:35

Voiloù, j'ai préparé le topic adéquat pour ceux qui ont lu le T6 et qui veulent en parler...

Il est évident que ça va spoiler, donc ceux qui n'ont pas lu, barrez-vous bande de bulots astigmates, où je lâche mon chien - ou Petit Pierre, j'hésite encore...

SPOILS A VENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Jeu 8 Sep - 13:41

le chien, car au pire, lui tu peux la rappeler.
moi sans une entrecote ou un carton de bouteille je lache pas ma prise Evil or Very Mad geek
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Rei Dunamis
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Jeu 8 Sep - 14:57

J'en suis à la scène du combat au balai, j'était explosé de rire, je crois bien me souvenir d'une discussion traitant de Cel se battant au balai, le fait que tu l'ai inclut dedans ... Juste un grand : BRAVO !

*retourne dévorer le livre*
http://reidunamis.over-blog.com
Youkar
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Jeu 8 Sep - 16:05

Je l'ai finiiiiii ! o/

Bon, je vais quand même attendre que d'autres personnes se manifestent avant de lâcher quoique ce soit. XD
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Jeu 8 Sep - 16:14

Youkar a écrit:
Je l'ai finiiiiii ! o/

Bon, je vais quand même attendre que d'autres personnes se manifestent avant de lâcher quoique ce soit. XD

*beugle : c'était pas un record de vitesse à battre, namého !
Youkar
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Jeu 8 Sep - 16:23

C'était pas un record de vitesse que je cherchais à battre non plus. XD

Mais ça fait trois semaines que je suis intenable ( mes parents ont du me priver de RedBull, puis de café, puis de fruit, puis de tout ce qui était susceptible de m'énerver comme les vitamines... s'ils avaient pu me priver de règle, ils l'auraient fait Laughing ) et j'ai boooondi sur le livre et après l'histoire était tellement bien, l'écriture, les personnages, les scènes, le scénario et tout j'ai pas pu m'en empêcher et j'ai pas réussi à décrocher du livre. ;w;

Je me suis levée exprès pour être à l'ouverture au magasin. Je l'ai lu d'une traite sans lever les yeux dès que je me suis plongée dedans. J'ai même oublié de manger ce midi. ;w; Et maintenant je regrette, parce qu'il va falloir attendre le prochain et naaaaaaaaaaaaaaaan. TwT

En même temps, bien fait pour moi hein.
Morwen
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Jeu 8 Sep - 16:25

Je vais le déguster pour ma part, entamée pendant la pause déj' au boulot et je reprendrai demain à la pause déj' aussi, par contre pour le week-end je l'embarque at home !
http://latabledhotes.blogspot.com/
Petit Pierre
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Jeu 8 Sep - 18:32

Je pense que comme d'hab', il me faudra 1 ou 2 mois pour le lire. DEGUSTET a tout son sens quand j'ai un livre en main.

Allé, je me casse avant que le chien ne soit laché et que les spoil arrivent. Wink

Salut Arrow
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Hewind
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Jeu 8 Sep - 19:48

Muhahahaa, je vais l'acheter demain à la Fnac !! Tellement hâte, mais ça veut dire qu'il faut que je finisse Dune 2 ce soir x) ( je ne l'ai pas commencé, c'est dire...) ou je le mettrais de côté, on ne peut pas mettre de côté l'Ange ! :p

Je reviendrais ici, samedi ou dimanche Wink :p

Ps : le résumé du livres ur le site de la fnac me rend dingue!
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 10:29

Moi, je suis vraiment triste Mad La Fnac l'a expédié le 07, et il n'était toujours pas au courrier de ce matin. No Evil or Very Mad
J'espère qu'il va arriver demain, d'autant plus que je pars, dimanche, une semaine en congé en Autriche, où j'aurais bien le temps de le lire.
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 10:44

Youpi. J'ai parlé trop vite. bounce Livraison spéciale de la poste, par camionnette, à l'instant! Je l'ai en mains. Very Happy
Rei Dunamis
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 13:03

Je l'ai terminé !
Vraiment désolé Michel, mais tu écrit tellement bien, que dès qu'on est rentré dans l'histoire, on ne peut décrocher que quand la quatrième de couverture se rabat fatalement sur l'épilogue ...

Et du coup, SPOILER :
Spoiler:

Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 13:10

Je suis à la bourre sur le t7, je l'avoue, j'ai pas encore commencé l'écriture... (bon, j'ai les grands points d'ancrage et pas mal de notes quand même)

Faut dire que j'aurais bien aimé avoir votre sentiment détaillé sur le T6 avant
Youkar
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 13:34

Mon sentiment détaillé est en cours d'écriture Cell', je vais te faire un roman pour t'expliquer tout ça. Cool
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 13:41

Youkar a écrit:
Mon sentiment détaillé est en cours d'écriture Cell', je vais te faire un roman pour t'expliquer tout ça. Cool

T'as intérêt, sinon tes fesses vont entrer en relation vigoureuse avec ma main, façon franche fessée Twisted Evil Cool
Dieffenbecker
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 13:44

Je suis pas sur que tu la motives dans le bon sens la Wink
Rei Dunamis
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 13:48

OK je te fais ça à frais :

ATTENTION RISQUE DE SPOIL
(mais en même temps Michel à prévenu !)

Spoiler:

Voilà j'ai quand même mis en spoiler pour les trainards qui trainerais dans le coin sans avoir lu, oui oui c'est de toi que je parles ! Oui toi au fond !
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 14:55

Rei Dunamis a écrit:
OK je te fais ça à frais :

ATTENTION RISQUE DE SPOIL
(mais en même temps Michel à prévenu !)

Spoiler:

Voilà j'ai quand même mis en spoiler pour les trainards qui trainerais dans le coin sans avoir lu, oui oui c'est de toi que je parles ! Oui toi au fond !

Spoil AGAIN

Spoiler:

Rei Dunamis
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 15:00

Oullalaa ! j'ai pas dit trop, j'ai dit plus, nuance Wink

Spoiler:

Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Ven 9 Sep - 22:57

Rei Dunamis a écrit:
Oullalaa ! j'ai pas dit trop, j'ai dit plus, nuance Wink

Spoiler:

Remarque qui n'est pas sans fondement, et comme je l'ai dit, il est clair que je dois présenter dans la suite une réaction de Morion...
Je vais me retrouver avec une masse de personnages à gérer, lol
Hewind
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Sam 10 Sep - 12:17

J'ai pas lu ce que vous avez mis précédemment pour ne pas être totalement spoilé, mais j'ai commencé, et je dois dire que

Spoiler:

Ereshkigal
Déesse du fouet et des Douleurs.

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Sam 10 Sep - 12:25

Alors j'en suis à un bon tiers et je réserve mes impressions lorsque j'aurai tout lu. Mais déjà, je peux dire qu'il est complètement, totalement conforme à mes attentes!!
I love you Cellendhyll I love you (ha ha!)
Marrant Cell', que t'aies bien insisté sur les cheveux courts de Cellendhyll! Mouahahah! Cool
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Sam 10 Sep - 12:26

Hewind a écrit:
J'ai pas lu ce que vous avez mis précédemment pour ne pas être totalement spoilé, mais j'ai commencé, et je dois dire que

Spoiler:

Je vous l'avais dit qu'il se battait avec un tel ustensile ! ^^
Hewind
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Dim 11 Sep - 11:25

Cellendhyll a écrit:
Hewind a écrit:

Spoiler:

Je vous l'avais dit qu'il se battait avec un tel ustensile ! ^^

Effectivement ^^

J'en suis juste après

Spoiler:

et je me demande toujours

Spoiler:

vertymbras

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   Dim 11 Sep - 14:09

SPOIL:Ahh ce tome 6! Depuis les années qu'on l'attend!
Spoiler:

Encore une nouvelle fois, après un chef d'oeuvre pareil, je ne peut m'empêcher de dire:
Merci Michel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !   

Guerrier des Lunes - T6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant