| Présentez vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cellendhyll Ange du Chaos

Messages : 934 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Maine et Loire
 | |
 | |
nakor Soldat du Chaos

Messages : 2439 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 33 Localisation : dans ton dressing
 | Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 7 Juil - 18:51 | |
| j'ai mes moments Puis lors des dédicaces tu pourrais mettre l'adresse dans les livres plus anciens qui auront toujours celle de l'autre forum. pfiou trop de bonnes idées d'un coup, je suis fatigué maintenant |
|
 | |
Arden Coupeuse de cheveux en quatre.

Messages : 146 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Au Pays des caribous...
 | Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 7 Juil - 18:59 | |
| - nakor a écrit:
- j'ai mes moments
Puis lors des dédicaces tu pourrais mettre l'adresse dans les livres plus anciens qui auront toujours celle de l'autre forum.
pfiou trop de bonnes idées d'un coup, je suis fatigué maintenant
Vu sa mémoire, il ferait mieux de se créer une carte de visite  Et puis, indépendamment de sa mémoire, ce serait plus pratique que de réecrire l'adresse sur chaque livre dédicacé N'empêche, je vois d'ici la carte de visite : " Michel Robert, auteur, mi ange, mi démon à tendances bisounoursiennes refoulées. Pour le constater, rdv sur ce lien. Mon slogan : Un bon Busounours est un Busounours éviscéré." |
|
 | |
Petit Pierre Soldat du Chaos

Messages : 1060 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : Angers
 | |
 | |
angette Invité
 | Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 7 Juil - 22:00 | |
| Oh c'est-y pas choupi-nours cette nouvelle planque du Chaos!!! Re-coucou à tous  @Nakor: Merci gent damoiseau pour la transmission, reçu 5 sur 5. Je repasse quand les manitous ont activé mon compte |
|
 | |
nakor Soldat du Chaos

Messages : 2439 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 33 Localisation : dans ton dressing
 | Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 7 Juil - 22:26 | |
| yay elle est là!  |
|
 | |
The Nameless L'Ombre

| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 7 Juil - 22:29 | |
| Macro ne devrait pas tarder, je lui ai envoyé un message, je vais faire de même pour Eli' de ce pas. |
|
 | |
Ereshkigal Déesse du fouet et des Douleurs.

Messages : 1244 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 37 Localisation : Annemasse (frontière de Genève)
 | Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 7 Juil - 22:35 | |
| Cool! Entre tous, on va bien y arriver! |
|
 | |
The Nameless L'Ombre

| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 7 Juil - 22:37 | |
| Macro vient de confirmer l'accusé de réception, et je viens d'envoyer le message à Eli'. On va bien y arriver en effet. |
|
 | |
macro

Messages : 46 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 42 Localisation : Vitré
 | Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 8:31 | |
| c'est exact mon Nami me voilà de retour parmi vous un peu dépaysé mais content de vous retrouver mais dites moi, que font cette petite culotte et ces paires de seins sur fond rose dans le forum du chaos. j'ai bien reconnu Eresh' au milieu mais qui sont les autres (pour l'avenir, je précise que je parle d'une pub de la redoute) |
|
 | |
Seb le Loki Parentèle à Gher

Messages : 300 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 35 Localisation : Chaumont (52)
 | Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 9:27 | |
| Bon retour, macro. |
|
 | |
Sylean Padawan du Chaos

| Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 9:39 | |
| _________________ "Ce qu'on ne peut éviter, il faut l'embrasser". W.S.
|
|
 | |

Messages : 1244 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 37 Localisation : Annemasse (frontière de Genève)
 | Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 15:10 | |
|  Macro, que nous caches-tu? Moi je n'ai pas ça! (et pourquoi tu n'as reconnu que moi au milieu des culottes et des seins???) Bon retour Macro!! |
|
 | |
bloodi angette Soldat du Chaos

| Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 16:44 | |
| En même temps c'est peut-être sa femme qui a fait quelques achats coquins pour son chéri en utilisant son ordi, mais du coup c'est grillé Ad block plus pour virer les pubs ça peut aider  |
|
 | |
bloodi angette Soldat du Chaos

| |
 | |

Messages : 146 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Au Pays des caribous...
 | Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 17:53 | |
| Oh Bloodi, t'es de retour  @Macro : re bienvenu parmi nous. J'adore ton avatar Il me donnerait presque envie de mettre Vampsounours au placard.  Non, Cell, inutile de faire des "rêves magiques", j'ai dit presque |
|
 | |
nakor Soldat du Chaos

| Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 18:10 | |
| d'ailleurs faut que tu changes ton statut  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 18:30 | |
| Bloodi!!!!
Dernière édition par Ereshkigal le Ven 8 Juil - 19:09, édité 1 fois |
|
 | |
nakor Soldat du Chaos

| |
 | |
Seb le Loki Parentèle à Gher

Messages : 300 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 35 Localisation : Chaumont (52)
 | Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 18:35 | |
| Bloodi angette de retour! Bien, bien. Petit à petit, on récupère du monde. |
|
 | |
The Nameless L'Ombre

| Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 19:30 | |
| - bloodi angette a écrit:
- Faudrait rajouter le lien du nouveau forum sur la page Facebook de l'Ange du Choas, ça pourrait ramener du people

C'est déjà fait. Re bienvenu parmi nous. De même pour mon ami Macro |
|
 | |
macro

| |
 | |
macro

| Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 20:39 | |
| et merci à tous pour l'accueil |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Juil - 20:54 | |
|  Tu n'as pas pu me voir en pom-pom girl vu que je ne l'ai envoyée qu'à Cell'... Bref, pas de flood ici sinon je vais me faire taper sur les doigts! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentez vous...  | |
| |
|
 | |
| Présentez vous... | |
|