Ange du Chaos: le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentez vous...

+70
Kahengrin
Stelias
Searbhas
Hawa
maegur
Nicteys
Rodat
irisio
vadim
Caz.
Brand
Saphiron
Leprin
Morri
GHERITARISH
krohn
Elfine
Kalhan
Suny
Sauvegarde
Bavar
belle_de_mort
debutfin
lame_de_couteau
hastien
Croc-De-Haine
Taazmodesh
Morwen
Ephasten
Nertnwar
Duc Elvanthyell
Taliesin
Youkar
Erudia
Ohaldo
syl
Dieffenbecker
Kell
BillouSlade
Romeshku
Estrée
devilson
darkmiroir
Vendel
Corwin
San
cloud038
Machallan
Mighty_Bonzai
vertymbras
Hewind
Rei Dunamis
Louve Grise
Shaya
Eliphas
Andarius
bloodi angette
macro
Petit Pierre
Cécile
Cellendhyll
nakor
Sylean
Arden
perle
The Nameless
CocoKhaern
Seb le Loki
Ereshkigal
Thrarin
74 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Youkar Jeu 1 Sep - 12:14

Non, en fait c'est à cause d'un rêve que j'ai fait... dans lequel Morion et moi, on était flic et on devait poursuivre la batmobile parce qu'ils avaient volé ta version jaune. Laughing

Donc... c'est moi les hallucinations en fait. ._.
Youkar
Youkar
Soldat du Chaos

Messages : 71
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Dieffenbecker Jeu 1 Sep - 12:19

C'est bien de te dénoncer Youkarette Wink
Dieffenbecker
Dieffenbecker
Soldat du Chaos

Messages : 207
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Eliphas Jeu 1 Sep - 16:19

Y'a un petit blond aux yeux bleus qui drague avec une subtilité ahurissante... xD

Re-bienvenue parmi nous, j'avais effectivement remarqué la présence d'un Duc Elvanthyell sur l'ancien forum mais pas ses posts ^^.
Eliphas
Eliphas
Soldat du Chaos

Messages : 1439
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : En Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Dieffenbecker Jeu 1 Sep - 16:42

Je ne me sens pas visé j'ai les yeux gris.
Dieffenbecker
Dieffenbecker
Soldat du Chaos

Messages : 207
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Dieffenbecker Jeu 1 Sep - 16:43

oups désolé je flood pardon j'avais oublié.
Dieffenbecker
Dieffenbecker
Soldat du Chaos

Messages : 207
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Duc Elvanthyell Jeu 1 Sep - 19:47

Disons, que mes posts était peu nombreux, l'essentiel consistait à demander une carte des plan ( ce qui à le don de faire bouillir michel, il m'a même sembler apercevoir de la fumée sortir de ses narines devant son écran Laughing ) , les autres étaient de discret appels du pied (finesse et subtilité) demandant à michel de venir au salon du livre de brive en novembre.
Duc Elvanthyell
Duc Elvanthyell

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Nertnwar Ven 2 Sep - 22:49

& encore une nouvelle. Cool

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la longueur, mais c'est plus fort que moi. J'aime me présenter. Sincèrement. Surtout lorsque je n'ai rien à dire sur moi. C'est d'ailleurs devenu un art, chez moi, que de savoir se présenter. Après tout, c'est tout de même plus sympa d'en savoir plus sur les autres, non ? (= Même si dans mon cas, j'aime bien parler de ce qui est anecdotique, mais passons.

Non, je ne suis pas skyzophrène, au passage. Certes, j'habite au même endroit que Taliesin, j'ai eu un bac L comme Taliesin, je pars en prépa lettres comme Taliesin, j'ai le même âge que Taliesin... mais je ne suis pas Taliesin. Cool Je suis simplement sa sœur jumelle, qui a malheureusement les mêmes goûts qu'elle. Bien sûr, je pourrais raconter beaucoup de choses sur ma gémellité, mais une seule domine : je DÉTESTE qu'on nous confonde. >.<
Je suis une SPF, Sans-Pseudo-Fixe. J'ai un pseudo officiel, Synapsis, que je précise toujours dans les présentations que je fais de moi-même afin de permettre aux quelques personnes qui me connaitraient de toujours me reconnaitre. Je pense avoir dépassé la centaine de pseudonymes en l'espace de quatre ans et demi... c'est bien, n'est-ce pas ?
Quant à savoir comment j'ai connu le forum... personne ne me l'a indiqué, je l'ai trouvé toute seule comme une grande. Revenons tout d'abord deux semaines en arrière. Je venais de terminer un bouquin. Se posait alors la question fatidique : que vais-je lire à présent ? La question est plus subtile qu'il n'y parait. J'ai une tonne de bouquins à lire, mais je n'en trouve jamais. Qui plus est, les 2/3 de nos livres sont encore dans des cartons, ce qui en réduit considérablement le choix. Et ma sœur m'a conseillé l'Ange du Chaos. Qui lui avait d'abord été conseillé par Hewind. Je ne suis pas vraiment du genre à choisir moi-même mes lectures, d'ailleurs... mais passons. J'oubliais de dire que je faisais une recherche sur Google quand je suis tombée sur le forum.
Eh bien j'ai le regret de vous dire que la lecture a su surmonté ma geekattitude. Ce qui peut être une bonne nouvelle pour ceux qui pensent que les jeunes ne lisent pas assez. Moi, je lis trop. Quand je dis, c'est véritablement trop, au point même que je ne fais presque que cela. Même les livres qui ne me passionnent pas forcément. Je lis trop vite. Les livres de la série, je les ai lus en deux jours de vacances par tome environ... et encore, parce que les achever en un jour me déplaisait. ^^

Sinon, abordons le point plus sensible de ma personnalité. Il est de mon devoir de vous mettre en garde : je suis un potentiel boulet. Ce n'est pas que je floode particulièrement (ça, c'était quand j'étais jeune... *sifflote*), mais je suis désagréable. Une personne froide. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est tout simplement que je suis peu expressive. Et je critique beaucoup (comme ma sœur, soit dit en passant). Critiques et manque d'expressivité ne font pas bon ménage, j'ai déjà eu des problèmes à cause de cela. Fut un temps même j'étais agressive, mais à présent, je suis plus calme. Voilà, petit avertissement très sérieux parce que je suis anticonformiste/rabat-joie/perfectionniste/flemmarde... entre autres.
En dehors de cela, j'ai quelques passions un peu étranges. Par exemple, je me considère comme la plus grande fan du vert qui soit. Mon smiley préféré est Mister Green (malheureusement indisponible dans sa plus belle version sur le FA de base). Je me prends parfois pour un lapin. Lapin et Patate, nous sommes faites pour nous entendre, n'est-ce pas ? D'ailleurs, quand je trouve un T-shirt avec un lapin dessus à ma taille, je l'achète. J'en ai actuellement 4, tous dans des styles différents. ♥️ J'aime bien dire que j'ai 72 ans pour l'éternité... cela me donne une grande marge de manœuvre avant que je les atteigne vraiment. Je graphe aussi, mais je suis en crise, je suis profondément insatisfaite de ce que je produis en ce moment... quoique, ai-je jamais été satisfaite de quelque chose que j'ai fait (si on excepte mes copies de philo) ? Parfois, je fais du RPG, bien que cela soit un bien grand mot. Je suis toujours très en retard dans mes réponses... *sifflote* En fait, mon plus grand problème est de me mettre à travailler. Une fois que j'ai commencé, cela ne me dérange pas. Qui plus est, je passe plus de temps à créer des personnages qu'à les jouer. Cela s'explique en partie parce que j'aimerais bien jouer un lycan un jour, mais pour des raisons multiples, ça ne se fait jamais. J'attache une importance très grande aux personnages, et plus particulièrement à leur histoire. Leur passé en découle logiquement. Mes personnages se ressemblent tous : d'après Taliesin, ils ont toujours un air un peu distant, comme s'ils n'appartenaient pas vraiment au monde dans lequel ils évoluent. Il y a quelques psychopathes aussi, même si mon préféré reste mon malade mental chasseur de vampire... dommage que je ne puisse plus le jouer. x) Il m'arrive parfois de jouer aux jeux vidéos ou de faire un peu de codage (mais sans ma sœur, je suis perdue). J'ai la passion de la modération de forum, même si cela semble toujours étrange à dire. Enfin, je suis une amoureuse de la langue française qui ne supporte pas les fautes d'orthographe et qui met toujours les accents aux majuscules.

Vous l'aurez compris, je suis donc une personne parfaitement inintéressante qui raconte n'importe quoi mais qui aime ça. Je passe mon temps à dire ou des ineptites, ou des anecdotes. Sans compter bien sûr les multiples remarques inutiles que je ne manque pas de faire, mais qui caractérisent bien la futulité de mon être.
Quant à mes avis sur la série... je les réserve au reste du forum. é.è

Bonne soirée à tous. *o*
Nertnwar
Nertnwar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  nakor Ven 2 Sep - 22:56

pas tout lu mais bienvenue.

heh je fais des efforts me suis arrêté après le passage sur la gémellité

:tu: @ moi
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Nertnwar Ven 2 Sep - 23:02

Merci. ^o^

Je m'en doute, c'est la réaction classique. x)
Nertnwar
Nertnwar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Youkar Ven 2 Sep - 23:11

J'ai tout luuuu ! \o/ Bienvenue sur le forum Nertnwar / Synapsis / Sans Pseudo Fixe / Pshhhh pshhhh pas de marque ! /o/

Rhalala les forums RPG. J'en fais moi aussi et je suis d'accord pour dire que la partie la plus intéressante, ça reste de créer ton personnage, son histoire et surtout son caractère. Je ne comprendrais jamais les gens qui ont la flemme de faire leurs présentations... M'enfin. xD Après c'est vrai que le rp, si t'as pas vraiment une petite idée d'évolution et que les rencontres que tu fais sont banales et insipides, c'est vrai que tu te fais vite chier.

Les livres, c'est la vie. Je lisais trop, on m'a fait lire du Balzac, j'ai arrêté de trop lire. XD Radical. O.O
Youkar
Youkar
Soldat du Chaos

Messages : 71
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Nertnwar Ven 2 Sep - 23:19

Merci. ^o^

Je suis bien d'accord. En plus, quand tu demandes un lien, c'est toujours le même type, les gens ne savent pas sortir du lien petit(e) ami(e)-famille-(meilleur) ami-ennemi. >.< Et ce sont toujours les mêmes types de personnage. Du genre, un vampire voudra forcément dominer un non-vampire. Je hais cela. Halte au conformisme.

Balzac ? Je n'ai lu que le Père Goriot et j'ai adoré. Twisted Evil
Nertnwar
Nertnwar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Youkar Ven 2 Sep - 23:22

Ah ? Perso' j'ai pas supporté les paragraphes qui font quarante milles pages. --" Je préfère les textes aérées, sinon je hurle. xD

Les gens manquent en général d'imagination et n'osent que rarement faire de l'originalité. Pourtant qu'est-ce qu'on s'éclate quand on a des liens un peu bizarres qui partent en vrille toutes les trente secondes. XD
Youkar
Youkar
Soldat du Chaos

Messages : 71
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Dieffenbecker Ven 2 Sep - 23:24

Bienvenue, moi aussi j'ai tout lu ^^
J'ai l'impression quece forum se féminise de plus en plus , ce qui, ceci dit, n'est pas pour me déplaire Wink
Dieffenbecker
Dieffenbecker
Soldat du Chaos

Messages : 207
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Nertnwar Ven 2 Sep - 23:28

Merci. ^o^

Forcément, un forum sans femmes n'est pas un bon forum. What a Face

→ J'ai trouvé que Balzac se lisait très bien, malgré les longs paragraphes. J'en pense autant de Zola, d'ailleurs. ^^ (Car je ne connais pas beaucoup d'autres auteurs du XIXe, en fait, mais ça va changer...)
Nertnwar
Nertnwar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  nakor Ven 2 Sep - 23:33

j'ai lu un peu de Maupassant et de Flaubert, pas ma tasse de thé.

mais shhhh je peux entendre siffler la hache du lige.
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Dieffenbecker Ven 2 Sep - 23:34

Essaie Maupassant alors, Bel- Ami est l'un des meilleurs romans si ce n'est le meilleur que j'ai lu dans ma courte mais riche d'un point de vue romanesque existence.
Dieffenbecker
Dieffenbecker
Soldat du Chaos

Messages : 207
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Seb le Loki Sam 3 Sep - 7:33

Bienvenue, Nertnwar (Synapsis aurait été plus pratique^^). Smile
J'ai tout lu également. Cool
Ça promet quelques pages piquantes sur ce forum... Wink
Seb le Loki
Seb le Loki
Parentèle à Gher

Messages : 300
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont (52)

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Ohaldo Sam 3 Sep - 10:46

Si j'ai bien compris c'est exactement la même personne que tali' mais en double ?

Nertnwar a écrit:
& encore une nouvelle. Cool
je DÉTESTE qu'on nous confonde. >.<

Non mais sérieusement j'ai compris faut pas me taper non, je suis gentil en faite Smile
Bienvenue à toi en tout cas et rebienvenue au duc Very Happy
Ohaldo
Ohaldo
Soldat du Chaos

Messages : 115
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Eliphas Sam 3 Sep - 13:27

Bienvenue parmi nous Nertnwar (c'est imprononçable ce truc ^^).

J'ai arrêté 10 lignes avant la fin, j'en avais marre, désolé ^^. Et les débats philosophiques qui ont suivi pareil, poubelle!! J'aime bien le flood mais ce genre là... (je ne mettrai pas de mots pour le coup).
Eliphas
Eliphas
Soldat du Chaos

Messages : 1439
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : En Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Corwin Sam 3 Sep - 14:08

Bienvenue à ceux que j'ai ratés.
(Désolé de ne pas vous citer tous, il y a neuf pages de plus depuis la dernière fois que j'avais jeté un rapide coup d'oeil... (et encore, je ne suis pas encore passé dans les autres rubriques du forum, ça promet... Rolling Eyes ) je n'ai donc lu qu'en diagonale... cyclops )

Mention spéciale à Youkar qui est toujours aussi rafraichissante à lire Laughing
Corwin
Corwin
Soldat du Chaos

Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Thrarin Sam 3 Sep - 15:11

Bienvenue Bienvenue MAIS ARRETEZ DE FLOODER CE SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais ban .... ça va vous calmer!!!!
Thrarin
Thrarin
Lige du Chaos

Messages : 374
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  The Nameless Sam 3 Sep - 18:10

Bienvenu à la petite dernière. Wink
The Nameless
The Nameless
L'Ombre

Messages : 1059
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Nertnwar Sam 3 Sep - 20:23

Merci Seb. Désolée, je sais que Synapsis est plus simple. x)
Merci Ohaldo. ^o^
Merci Eliphas. ^o^ Alors, on peut prononcer ou non le "n", et le premier "r" peut aussi ne pas se prononcer si le "n" se prononce. Mais en fait, on n'a pas besoin de le prononcer... x)
Merci Corwin. ^o^
Merci Thrarin. ^o^
& Merci Nameless. ^o^
Nertnwar
Nertnwar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty présentation de moi-même

Message  Ephasten Dim 4 Sep - 17:46

bonjour à tous!
je me sens tout timide, c'est ma première inscription sur un forum. Ayant franchement apprécié "l'ange du chaos" je suis tombé sur votre forum un peu par hasard suite à une recherche sur son très respecté auteur, et vous ayant trouvé sympathique, je me décide à franchir le pas.
Donc je me présente: j'ai 29 ans, j'adore la fantaisy depuis mon adolescence, surtout littéraire car c'est ainsi je trouve que le genre prend toute son ampleur. j'ai aimé des livres comme le seigneur des anneaux (évidemment diront certains) l'assassin royal, la belgariade, la compagnie noire, les seigneurs des runes, la roue du temps, Conan, Kull...
coté manga: dbz, shaman king, kimengumi, ranma1/2, slayer, naruto, one piece, death note...
en musique: métal presque exclusivement: edguy, stratovarius, hammerfall, manowar...
sinon je passe mon temps à peindre ou jouer avec mes warhammer, wow, x box, lecture et surtout: ECRIRE. Bon j'admet n'être qu'un petit scarabé qui passe plus de temps à éprouver ses scénarii qu'à enchaîner les pages d'écritures mais je tiens bon. un jour j'y arriverais...
A ce propos je tiens à remercier Michel pour son oeuvre, très enrichissante et divertissante pour moi. mais je reviendrai dessus plus tard et ailleurs que sur la partie présentation. à plus.
Ephasten
Ephasten
Soldat du Chaos

Messages : 103
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42
Localisation : où on trouve encore des loups

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  The Nameless Dim 4 Sep - 17:51

Bienvenu à toi ! Wink
The Nameless
The Nameless
L'Ombre

Messages : 1059
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 20 Empty Re: Présentez vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum