Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bestiaire du Monde des Plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

MessageSujet: Bestiaire du Monde des Plans   Jeu 5 Sep - 11:56

Ce topic à pour but d'aider Sensei Roro à perfectionner le Jeu de Rôle, il sera mis à jour au fur et à mesure et sera basé sur des "extraits" des livres.

Humains:

Fendyrs:
"En tant que membre de la race des Humains, les Fendyrs pouvaient prétendre en représenter l'un des plus beaux fleurons...Les deux archers avaient la peau mordorée, au grain parfaitement lisse. Leurs traits altiers semblaient tracés pour n'exprimer que la plénitude, la joie, le rire ou le chant.Tout aussi altière, leur stature longiligne évoquait une agilité particulière. Leurs cheveux qui flottaient librement sur leurs épaules, de la blondeur des blés sous un ciel d'été, décoré de plumes ou de coquillages torsadés, paraissaient sans cesse caressés par un vent léger et moqueur. Et leurs yeux, par le Don! Leurs magnifiques yeux aux étonnantes pupilles mauves aux iris dorés..."

Ghonakis: "Les Ghonakis avaient la peau sombre, l'ossature lourde, une longue tresse qui maintenait leurs cheveux noirs. Le bas de leurs visage était coloré de blanc, ce qui leurs conférait un aspect particulièrement farouche."

Pictes: "Parangon de force et d'agressivité, les reins sanglés d'un pagne en cuir, les pieds bottés de mocassins en daim, les cheveux noirs hirsutes, dressés sur son crâne, le corps peint de cette guède bleutée qui faisait la réputation des Pictes. Dans sa dextre puissante une lance ornée de plumes."

Hamachiis : "... les guerriers avaient le crâne rasé surmonté d'un tatouage reproduisant un losange vert traversé d'une épée."
                                                      (Transe berserk : capacités raciale) "... ses yeux devinrent jaunes, globuleux, son corps enfla de volume et de muscle"

Néfiis : "... des individus aux sexe indéterminé ( replet et glabre)... au teint vert, aux yeux globuleux sans paupières, le crâne traversé d'une ligne d'os rouge qui descendais jusqu'a leurs omoplates."
Extra-Humains :
Nains :Ex Milo « Un visage large aux traits rugueux, de gros sourcils charbonneux, une toison noire ramassé en tresse, un profil aussi rude que son caractère, Milo incarnait le plus beau fleuron du peuple Nain. Et ce seul mot suffisait à le décrire. Ancien porteur de hache dans les armées Naines, il était presque aussi large que haut, d’une densité musculaire supérieur à la norme Humaine. De gros bracelets de force ornaient ses poignets musculeux. »

Egles : « Son corps était de forme humanoïde. Aussi grand qu’un Humain de taille moyenne et possédait de larges épaules, un long torse, un bassin étroit et des jambes courtes et noueuses. Sa tête ronde était celle d’un rapace… Ses yeux vifs, à facettes d’or et de brun, ne semblait rien manquer de ce qui l’entourait. Le haut de son corps était recouvert d’un plumage bleu acier, le bas, de plumes gris mat. »

[color:f5af=##9966ff]Smaughs : « Une créature à la peau blafarde, totalement imberbe, dont les traits émaciés se couvraient d’un réseau irrégulier de taches noirâtres. Une forêt de clous épais, plantés à la verticale dépassait de son crâne chauve et bombé. Son regard fardé de khôl braquait des pupilles de jais, fendues, aux iris allumés d’un mauve pâle et luisant »

Enragés:"...Les Enragés étaient trapus. Leurs peau blanchâtre arborait un aspect malsain que renforçait la série de tâche qui l'ornait. Ils avaient les ongles griffus; leurs dentition s'apparentait plus à celle de fauves, avec des canines qui sortaient de la ligne dure que formait leur bouche. Leurs larges visages prognathes étaient marqués de cicatrices rituelles sur chaque pommette. La folie ombrait leurs prunelles."

Lokis : Ex Gheritarish « Sa charpente tout en muscle, sa peau bleutée, sa chevelure à longue mèches noires rabattues en arrières, son regard outremer parsemé d’une myriade de paillettes dorées. »

(…) : Ex Niu : « L’individus avait la peau finement bleuté, dans les tons clairs, les cheveux courts, d’un blanc de neige, mal taillés. »

Ténèbres :
Ténébreux :Ex Leprin "Natif des Ténèbres, le marquis Leprin était un être de taille moyenne, à l'ossature lourde, vêtu...sur une poitrine d'un acajou soutenu...les cheveux brillants d'un noir profond, une barbiche de même teinte qui descendait au-delà d'un menton pointu...Des yeux tout d'abord. Deux globes jaunes très écartés, aux prunelles rouge sang fendues de noir. Et sa queue...terminée par une pointe en os, un aiguillon de forme triangulaire aussi tranchant qu'une dague."
Crachat des Ténèbres : Arme interne, indétectable, propre aux ténébreux pure-souche. « Un nuage compacte de mucus immonde, composé de filaments d’un noir profond, surnaturel, s’agitant en une masse gesticulante. »

Ikshites : « Des tueurs à la peau mate, dont la chevelure consistait en une unique mèche d’un noir intense, portée sur le devant du front. Chacun arborait les scarifications rituelles sur le visage …»

Mantes: "Des Mantes. Une douzaines. Aussi redoutable que les Squazzet combien plus intelligentes. Inféodées aux Ténèbres, les Mantes mesuraient deux mètres de haut, en moyenne. Sous la houppelande noire qui les recouvrait, on pouvait distinguer leur corps mince d'insecte d'une teinte à mi-chemin entre le pourpre et le brun...Leurs bras frêles, constitués de trois segments chitineux et de deux articulations, s'agitaient de concert. Leurs petite tête surmontée de trois antennes crénelées de même. Un orifice barré de trois rangées de petites dents acérées leur serait de bouche, laissant couler un flot de bave violette qui grésillait en touchant le sol..."
"Six hautes créatures de cauchemar se dressaient, postées de part et d'autre sur le bord extérieur du cercle magique, leur carapaces blanc sale, veiné de lignes mauves, à demi couvertes par d'amples pèlerines de laine sombre. Les antennes ornant leurs longues têtes triangulaires tournèrent dans un même ensemble vers l'arrivant. Tout en agitant leurs mandibules crénelées..."

Serpentères: "Les Serpentères se composaient de deux types d'écailleux différents. Les grands Blancs, dressés sur leur queue, formait l'élite, doués d'une vive intelligence et d'un instinct de chasse hors du commun ; les Verts, au contraire, uniquement gouvernés par leurs instincts bestiaux, la piétaille sauvage et frénétique. Les Blancs se distinguaient les uns des autres par les tatouages qui ornaient leurs ventres annelés. Ils ne portaient aucun vêtement, sinon des capes de cuirs pour certains. Les Verts quant à eux, tels des bêtes, ne s'encombraient d'aucune parure."

Sanghs: Les Sanghs étaient bâtis en force, c’était peu de le dire : une masse d’une formidable densité, à la peau d’un blanc laiteux, aussi épaisse qu’une cotte en cuir de griffon. Les créatures albinos avaient une tête triangulaire, plutôt petite par rapport au reste de leur corps, et proche de celle du sanglier, ornée de deux grosses défenses recourbés vers le haut. Leurs petits yeux rouges luisaient de sauvagerie rentrée et de méfiance…Estrée était plus grande que beaucoup d’hommes, et pourtant le plus petit des Sanghs la surclassait d’une bonne tête, tout en étant trois fois plus large… »
Ex:Croc-de-Haine "Le corps massif et musculeux de Croc-de-Haine était couvert d'une peau indigo, épaisse, granuleuse; une toison noire et rase, qui exhalait une odeur musquée, poussait dans son dos, recouvrait sas épaules, remontait encore jusqu'à couronner l'arrière de son crâne...Sa corne frontale s'agitait de droite à gauche, faisant briller le rubis de son anneau nasal..."

Vorpals : « La créature qui venait d’apparaître prit le temps de s’étirer de tout son long, déployant ses long bras couverts d’écailles grisâtres, torsadés de muscles nerveux. Le crâne chauve, pointu, de petites oreilles sans lobes, de grands yeux globuleux aux pupilles fendues, l’être n’avait rien à voir avec l’espèce humaine…Deux mètres de haut, un corps dense et souple, muscle et tendons, griffes et haine…Semblable aux Mantes en matière de cruauté, n’ayant rien à envier aux Squazz en matière de sauvagerie, moins puissants que les Sanghs mais plus rapides, et dotés d’un métabolisme d’une résistance peu commune…Pas assez intelligents pour saisir la notion de renaissance mais bien assez rusés pour s’en donner les moyens… »

Thogs : « Quatre d’entres eux étaient des créatures trapues, à l’ossatures lourde. Un crâne chauve, un nez épaté, de longue et fines moustaches noires, des lèvres épaisses, fardés d’un pigment luisant…Leur peau avaient l’aspect du cuir légèrement grené, d’un blanc laiteux, parsemé de taches noires. Bien qu‘issus de la même race, le cinquième d’entre eux différait des autres. Un corps plus sec aux couleurs inversées, sa carnation était noire et ses taches blanches…Race d’un Plan neutre affiliés aux Ténèbres tant par tradition que par philosophie… »

Arikari: "L'inconnu avait la peau jaune, une crête de cheveux noirs en haut de son crâne rasé. Un visage triangulaire, un nez busqué, une large mâchoire, des oreilles pointues au lobe séparé en deux, une bouche réduite à une fente mais si large qu'elle couvrait toute la largeur de sa face, avec des lèvres d'un rubis intense au pli sardonique. De larges épaules, des bras interminables qui tombaient jusqu'à ses genoux, la traille mince, un corps maigre, souple et nerveux. Bien que beaucoup plus mince que le Sanghs, il paraissait aussi grand mais se tenait curieusement voûté, les genoux en perpétuelle flexion, dans une posture naturelle impossible à tenir pour un humain. La créature sourit, dévoilant un double paire de longue canine ainsi qu'une langue uniformément verte."

Démons :

Tarides: "Les prédateurs avaient une tête de chat, élargie, avec des oreilles pointues étirées vers l'arrière, un corps de lézard recouvert d'une armure d'écailles en losange d'un rouge brillant. Chacune faisait bien deux mètres de long. Quatre longues griffes crantées, luisant d'un ichor verdâtre, ornaient leurs doigt osseux."

Djaïinas: " Nus, recouverts d'une peau grise en écailles de crocodile, un visage plus long que celui des humains, des yeux pourpres, des oreilles taillées en pointes, des muscles long et saillants. les djïinas, les démons du vent affiliés aux Ténèbres."

Squazz : « Leurs formes disgracieuses tenant à la fois du sanglier, du chat et du scarabée s’accompagnait d’une odeur corrosive, tellement puissante qu’elle arracha à Rosh un frisson de délectation…les démons-félidés secouèrent leurs têtes triangulaires…A présent dressés sur leurs pattes arrière surmontées d’un ergot effilé, les squazz tendirent leur mufle camus vers les deux lunes…Leurs courtes queues vrillées crissèrent à l’unisson annonçant la chasse…Mélange de peau écailleuse et de chitine laquée, leurs carapaces épineuses, à leurs arrivée d’un rouge délavé, s’intensifia pour prendre une teinte prémonitoire. Celle du sang Humain. »
Cellendhyll a écrit:
La taille d'un squazz peut convenir à celle d'un ours mais les squazz sont d'une corpulence beaucoup moins massive.

Monstres :
(Légende : Nom ; Tome d’apparition ; Plan d’apparition ; Niveau de menace)

(…) ; Gheritarish ; Plan Primaire (Terres de Sang) ; (…) : D’apparence reptilienne, la créature qui venait de surgir faisait bien trois mètres au garrot pour six de long. Le monstre était recouvert de ce qui semblait une carapace de glace cristalline aux reflets tour à tour mauves ou violets. Sur son dos, une série d’épines qui s’érigeaient en lignes jusqu’au bout de sa queue effilées ; trois griffes longues comme des dagues ornaient chacune de ses pattes musclées et sa largue tête triangulaire était surmontée de deux aiguilles torsadées dressées vers le ciel. Quand à ses yeux, des globules luminescents, ils faisaient penser à des puits sans fonds empli de malignités.
(Capacités : Souffle de glace paralysant et fragilisant, aura de glace (dégâts au contact), carapace résistante aux armes tranchantes,

(…) ; T4 ; Valkyre ; (…) : C’était une sorte de batracien au corps bleu foncé bosselé de muscles, d’au moins deux mètres au garrot. Un large crâne de crapaud terminé par une corne frontale et torsadée, deux yeux rougeâtres et globuleux trahissant la ruse et l’avidité. Chacune de ses six pattes était armée de quatre griffes d’os acérées. La gueule béante de l’amphibien sécrétait une odeur de charogne dont l’intensité fit grimacer les Spectres, et la double rangée de dents triangulaires dévoilée les fit frémir, ainsi que le bout de langue verte et verruqueuse qui pointait entre les crocs.
(Capacités : Corne frontale paralysante (volonté) ; langue corrosive, carapace résistante aux armes runiques)

(…) ; T8 ; Plan Primaire (Terres de Sang) ; (…) : D’apparence générale canine, la bête avait des petits yeux rouges, une seconde rangée de dents plantées à l’arrière de la première, le crâne d’un gros chien, terminé d’un groin semblable à celui d’un sanglier, un pelage ras, d’un brun terreux, zébré sur les flancs de lignes pourpres. Chacune de ses pattes musclées se terminait d’un ergot et de trois griffes. Une série de pseudopode ornait l’arrière de son crâne, ondulant d’une vie propre, tandis qu’une longue queue écailleuse terminée d’un aiguillon recourbé saillant de sa croupe. (…) six mètres de long, deux mètres de haut.

(…) ; T9 ; Plan des Smaughs ; (…) : La créature avait le volume d’un cheval de trait. La peau grisâtre tachetée d’indigo. Six grosses pattes musclées, chacune terminée de trois griffes épaisses surmontées d’un ergot. Un long dos saillant de crin noirs, effilés, ces derniers se dressant entre une série de plaques osseuses qui s’agençaient naturellement, créant l’équivalent d’une carapace ou d’une armure. La bête avait un crâne étiré, constitué d’un cartilage écarlate, trois yeux globuleux répartis de chaque coté, de manière à couvrir tout les angles, un long museau osseux, terminé d’une épaisse mâchoire, comme celle d’un grand saurien, s’ouvrant sur une gueule démesurée, au centre de laquelle s’agitait une langue toute rose, hérissée de barbillons.

Dernière édition par Hellbazu Ibn-La'Ahad le Jeu 11 Mai - 17:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahengrin
Soldat du Chaos

Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Jeu 5 Sep - 20:51

Tu oublies les centaures du coté de la Lumiere, et pour les Ténébreux, les Sangh, les Serpenteres et les mantes.
Certes je n'ai pas pris le temps de rechercher les descriptions, mais je n'ai pas le temps de les recopier aujourd'hui.
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Ven 6 Sep - 6:02

Hellbazu Ibn-La'Ahad a écrit:
Ce topic à pour but d'aider Sensei Roro à perfectionner le Jeu de Rôle, il sera mis à jour au fur et à mesure et sera basé sur des "extraits" des livres.
lol!

Pour les Serpentères je manque de description, dans les souterrains de la Cité des Nuages c'est juste une ébauche et je ne peut pas prendre comme exemple Griffe-de-Sang vu que c'est un hybride.
Et s'ils sont cités, les centaures ne sont jamais décrits (sauf si on prend le centaurin de Balafrée)
Pour les autres, j'ai déjà repérer les descriptions mais je n'ai eu le temps de les taper (avec la rentrée tout sa tout sa)

Dernière édition par Hellbazu Ibn-La'Ahad le Dim 27 Oct - 20:35, édité 1 fois
Kahengrin
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Sam 7 Sep - 10:49

Hellb', je compléterais ta description des Sanghs par ce passage de Coeur de Loki (chapitre 10):

"Les Sanghs étaient bâtis en force, c'était peu de le dire: une masse d'une formidable densité, à la peau d'un blanc laiteux, aussi épaisse qu'une cotte en cuir de griffon. Les créatures albinos avaient une tête triangulaire, plutôt petites par rapport au reste de leur corps, et proche de celle du sanglier, ornée de deux grosses défenses recourbées vers le haut. Leurs petits yeux luisaient de sauvagerie rentrée et de méfiance.
[...]
Estrée était plus grande que beaucoup d'hommes, et pourtant le plus petit des Sanghs la surclassait d'une bonne tête, tout en étant trois fois plus large."
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Sam 7 Sep - 14:36

Merci à toi Kahengrin, si tu retombe sur des descriptions en relisant le cycle, n'hésite pas à la poster ou à me donner la référence pour que je la poste moi même -cependant ma fréquence d'accès internet va fortement diminuée, examen obliges.

PS: merci de ne pas me spoiler Evil or Very Mad , je me suis -malheureusement et temporairement- arrêter à "Guerrier des Lunes"Sad
Kahengrin
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Sam 7 Sep - 16:41

Je sais bien que je me laisse parfois aller à quelques spoils (notamment parce qu'ils ne genent pas).
Mais comme je le faisais remarquer ailleurs, je fais usage des balises spoiler
Spoiler:

Gher'
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Mer 11 Sep - 10:40

Bonne idée une fois, c'est quelque chose qui peut s'avérer sympa une fois plus complet Smile
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Dim 27 Oct - 20:48

Yosh tout le monde, pour continuer à mettre à jour le topic j'aurais besoin d'une (ou plusieurs) descriptions des Mantes -je ne sais pas si c'est moi mais j'ai pas été foutu d'en trouver une que je considère comme "complète". Ainsi que de savoir si, pour les centaures, je peux effectivement prendre Ishmal (Balafrée) comme référence.

Ensuite, si je dois rajouter les informations culturelles et religieuses relatives aux races scratch  (le problème principal est la place à y consacrer, si on prend comme exemple les Sanghs le passage des funérailles et du kaarn dans Coeur de Loki fait 3-4 pages donc même condensé sa fait un sacré pavé.Cool 
Dans un esprit similaire, le problème des Humains, avec tous les peuples du monde des Plans il me faudrait un sujet exclusif avec un topic par peuple:

Fendyrs, Rithans, Lumineux/Impériaux, Pictes, Nazirs, Chaotiques (manifestements des Humains même si dans Coeur de Loki l'allusion à une race distincte est faite) etc...

Dernière édition par Hellbazu Ibn-La'Ahad le Mer 6 Nov - 14:23, édité 1 fois
Sensei Roro
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Lun 28 Oct - 18:50

un grand merci pour ce topic qui m'aidera beaucoup deja Smile
tu en trouveras pas mal dans le tome 2, avec les mantes qui servent l'hybride Mordrach.

de mes notes :
Loki : Race extra-humaine issue de la magie pure, ce qui fait qu'ils ont une grande résistance face à elle et peuvent également la détecter.
Ils ont la peau indigo couverte d'une fine fourrure sombre ; les yeux bleu foncés paillettés d'or, cheveux noirs ou bleu profond. Oreilles en pointe

Sangh : Géants à la peau d'un bleu rugueux. Le front bas, bosselé, des yeux globuleux à l'iris orangé.
Ils ont une corne frontale dont la couleur peut varier (cramoisie, jaune...). Ils n'ont pas de nez mais un mufle. Ce sont des créatures assez massives et musculeuses.

Mantes : Créatures hautes et maigres. Ont des antennes torsadées jaillissant d'un front chitineux. Pinces à la place des mains. Regard à facettes violines. Carapace mauve hérissée de piquants et de dentelures

serpentères : ils se divisent en 2 familles.
Les verts et les blancs: les verts sont de taille moyenne, assez couards, ils ne s'attaquent qu'à des proies plus faibles ou en nombre inférieur sauf si ils sont acculés ou menés par un blanc.
Les blancs : un peu plus grands qu'un homme,ils sont aussi plus forts et retors que les verts. Ils sont capable de faire des phrases plus complexes que les verts et ne sont pas craintifs. Ils sont le fruit de manipulations impies. Les verts sont "des naturels".
De plus, les blancs ont une mémoire qui leur permet de connaître par cœur le lieu qu'ils ont exploré.
Physiquement, blancs comme verts sont de forme humanoïde avec une queue qui leur permet de se propulser sur leur proie ou d'attaquer.
Leurs mains sont terminées par des griffes acérées et leurs bouches garnies de dents tranchantes.
Ils chassent en meute et peuvent charger à 4 pattes.

Hybride serpentère : Peau d'écailles blanches à reflets verts. Ailes rayées de rouge. Prédateur agile.

Ténébreux : Peau noire, yeux jaunes aux pupilles fendues de rouge.
Ont une queue dans le dos, munie d'un aiguillon en os.

Arikari : Créatures ayant une peau jaune ocre, crête de cheveux noirs. Visage triangulaire, nez busqué, large mâchoire, oreilles pointues au lobe séparé en deux. Plus mince qu'un sangh, bras très longs qui tombent jusqu'aux genoux.
Grand, mais se tient voûté. Double paire de longues canines. Langue verte.
Apparemmemt vieille histoire de trahison avec les ténèbres. La race n'est pas appréciée là-bas.
Agiles et rusés malgré une musculature impressionnante.
Originaires de Valkyr.
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Mar 29 Oct - 11:44

De rien Sensei ;)et merci pour ton soutien (et au pense bête, je me suis rendu compte que j'avait oublié les Aikaris dans mon bestiaire), je viens tout juste d'ajouter les Mantes ayant enfin trouvé la description que je cherchais.
Sensei Roro
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Lun 17 Fév - 19:40

Encore merci à Hellbazu, ce bestiaire a trouvé sa place !
Il faut que je pense à rajouter les hommes lezards furieux du dernier tome ^^
Kahengrin
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Lun 17 Fév - 19:47

Ou pas, puisque c'est sous entendu qu'ils ont été exterminé jusqu'au dernier.

Quoique, il pourrait y en avoir un ou deux encore prisonniers du Mur  (enfin la région remplie de magie bizarre et dangereuse).
Petit Pierre
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Mar 18 Fév - 7:28

Ca reste un jeu, on peu prendre des "largesses" avec l'histoire, surtout si on la positionne à un certain moment.
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Sensei Roro
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Mar 4 Mar - 20:03

Tout a été intégré dans le script du projet !
Il me reste à avoir des illustrations...
Merci Hellby !  cheers 
Petit Pierre
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Mer 5 Mar - 7:23

T'as reussi à trouver des "carac" pour chaque monstre ?

Ou alors juste quelques un et les autres seront dans le "bestiaire" ?

Ne pas oublier aussi les soldats, commando et autres larbins des différentes puissances.

Car Cell il en dégomme à la pelle des p'tits gars des factions adverses.
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Sam 8 Mar - 17:14

Sensei Roro a écrit:
Tout a été intégré dans le script du projet !
Il me reste à avoir des illustrations...
Merci Hellby !  cheers 

De rien  Twisted Evil Very Happy 
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Lun 25 Juil - 15:30

Topic mis à jour avec les Hamachiis et Nefiis Very Happy
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Bestiaire du Monde des Plans   Jeu 11 Mai - 17:20

Petite mise à jour Very Happy