Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série incomplète en ebooks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethanol

MessageSujet: Série incomplète en ebooks ?   Ven 31 Mai - 11:01

Bonjour à tous (je sais, il y a longtemps que je ne suis pas passé)

Depuis que j'ai une liseuse, je préfère l'utiliser au lieu d'acheter des livres de poche, et comme ça me permettre d'acheter moins de livres, mais plus beaux (c'est essentiellement une question de place).

En cherchant un peu sur une e-boutique, je ne trouve que 3 livres de Michel Robert: http://librairie.immateriel.fr/fr/list/auteur-59555-michel-robert/page/1/date
Et rien chez Numeriklivres Sad

Donc, ma question DLMQT: pourquoi il n'y a pas tous les volumes de l'Ange ?

Et une question subsidiaire : pourquoi l'e-book est-il plus cher que la version poche (mais moins cher que le broché, c'est déjà ça) ? Est-ce que le prix ne pourrait pas être adapté une fois que la version poche sort ?

Edit
Seconde question subsidiaire: qui fait le choix de mettre des DRM plutôt que de marquer l'ebook ? J'ai un PC, une liseuse, une tablette et un smartphone, voila mes 4 copies du livre. Et si je change un de mes appareils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeolia.net
Sylean
Padawan du Chaos

MessageSujet: Re: Série incomplète en ebooks ?   Ven 31 Mai - 12:04

Ethanol a écrit:
Bonjour à tous (je sais, il y a longtemps que je ne suis pas passé)

Depuis que j'ai une liseuse, je préfère l'utiliser au lieu d'acheter des livres de poche, et comme ça me permettre d'acheter moins de livres, mais plus beaux (c'est essentiellement une question de place).

En cherchant un peu sur une e-boutique, je ne trouve que 3 livres de Michel Robert: http://librairie.immateriel.fr/fr/list/auteur-59555-michel-robert/page/1/date
Et rien chez Numeriklivres Sad

Donc, ma question DLMQT: pourquoi il n'y a pas tous les volumes de l'Ange ?

Et une question subsidiaire : pourquoi l'e-book est-il plus cher que la version poche (mais moins cher que le broché, c'est déjà ça) ? Est-ce que le prix ne pourrait pas être adapté une fois que la version poche sort ?

Edit
Seconde question subsidiaire: qui fait le choix de mettre des DRM plutôt que de marquer l'ebook ? J'ai un PC, une liseuse, une tablette et un smartphone, voila mes 4 copies du livre. Et si je change un de mes appareils ?

Ce sont les romans qui sont sortis chez le Fleuve, voila pourquoi eux sont en e-book et pas ceux publiés chez Mnémos (qui, je crois, ne détient plus les droits).

Concernant les DRM, sur Immatériel justement tu as le choix de télécharger sans DRM, mais c'est avant tout le choix de l'éditeur de proposer avec ou sans DRM ou les deux.

nakor
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Série incomplète en ebooks ?   Ven 31 Mai - 12:06

les liseuses c'est n... non je déconne Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série incomplète en ebooks ?   

Série incomplète en ebooks ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1