Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trolls et Légendes 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Trolls et Légendes 2013   Jeu 4 Avr - 11:37

Coucou à tous,

une petite note pour vous résumer cette édition de Trolls et Légendes... et bien c’était franchement chouette ! Imaginez 8000 m2 consacrés à l’Imaginaire sous toutes ses formes (tellement de monde qu'ils ont dû refuser des entrées à cause de la sécurité.
Trolls et Légendes, cela veut dire la rencontre d'un public varié, enthousiaste, fort sympathique - vive la Belgique !

Sans parler d'une très bonne organisation, d'une équipe de libraires passionnés (merci à l'équipe des Quatre Chemins de Lille !).

Un climat parfait, donc, dans lequel je me suis épanoui. D'ailleurs, je n’ai jamais dédicacé autant de romans depuis que j’ai débuté ma carrière, j'ai même failli louper le déjeuner.

Au passage, la question qui revient le plus, loin devant les autres, comme au salon de Paris : à quand la suite de Balafrée...

Pendant que j'y suis, au niveau de l’écriture du tome 8, j’arrive vraiment au bout, je suis sur le combat de la fin, contre le grand méchant. Ensuite, sauf erreur, il me restera une bonne phase de corrections et après... zou, j'envoie mon texte à mon éditrice préférée !

Allez, soyez sage (ou pas), j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas

Trolls et Légendes 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1