Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eliphas
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Sam 2 Fév - 18:12

Bienvenue McQuartier et bon retour Elkhil! Wink

@ McQuartier: Au pif des références de jeux de plateaux? (y'a quelques amateurs de jeux de plateaux sur le forum mais si c'est pas ça, je ne vois pas du tout ce que ça peut être ^^')
Revenir en haut Aller en bas
nakor
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Sam 2 Fév - 20:42

il parle de wow.
Eliphas
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Sam 2 Fév - 21:16

C'est sûr qu'en écrivant en abrégé c'est encore plus simple pour comprendre... -_-'

Enfin je crois qu'il y a encore moins de joueurs de wow que de plateaux sur le fof' (je ne parle pas des ex-joueurs de wow).

Bref je file avant de passer dans le groupe des rouges...
Azoth
Wanted

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Dim 3 Fév - 20:59

Bienvenue McQuartier, excuse Eli', il est un peu weak concernant le jargon wow ^^
Bon faut avouer que c'est useless ces temps-ci, mais c'est quand même un joli p'tit Taunt

/me émerge d'une volute de fumée

Enchanté Elkihl !
/me fait tourner le cône

/me re-vanish en recrachant un épais nuage de fumée (déjà que j'suis Wanted ^^)
McQuartier

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Lun 4 Fév - 8:58

Merci pour de m’accueillir parmi vous ^^

Ouais, je sais, mais j'ai lu qu'il y avait d'ancien joueur, as me, du coup j'ai troll un peux >.<

et Azoth pour un mec qui à le pouvoir de changer de tête ou de devenir complètement invincible,
tu semble plutôt craintif. Si tu en as mare de te faire tourner le cône, jveux bien jouer aux capitales.

Eli' est tous excusé :p

Lotuus

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 6 Fév - 19:30

Alors euh, bonsoir, je pense que c'est un bon début...

Je me présente donc, Lotuus, Lolo pour les intimes (et tous les autres), étudiante en anglais dans le but de devenir traductrice de romans, de fantasy si possible. Je suis une grande fan de jeux vidéos (Skyrim, The Witcher (I et II), The Legend of Zelda, Darksiders, Castlevania, MMORPGs, Pokémon [oui oui, et sans honte tongue ] dans les grandes lignes), de musique (metalleuse pure et dure ! ) et de fantasy évidemment...

... Et je pense que ça suffira pour une présentation ! On va pas y passer la nuit quand même...!
Fenrir
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 6 Fév - 20:04

Bienvenue parmi nous, Lottus !!! J'espère que tu te plairas sur le forum.
Taazmodesh
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 6 Fév - 20:09

Bienvenue à toi Very Happy
Kahengrin
Soldat du Chaos

Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 6 Fév - 20:16

Bienvenue parmi nous Lotuus!

Tu veux devenir traductrice de roman de fantasy. N'aurais tu pas le secret projet de faire la traduction de l'Ange et d'en assurer la promotion dans le monde anglo-saxon, de les assujetir au Chaos (à la Lumiere ou aux Ténèbres au choix), et ainsi augmenter le rayonnement du forum?
C'est fourbe.
Non je plaisante. En plus, on serait pas mal à accepter de te filer un coup de main Smile .

Tu trouveras ici bon nombre d’âmes sœurs car le profil amateur de jeux vidéo et de fantasy est très répandu.
Elkihl
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 6 Fév - 20:19

bienvenue Lotuus,

haha, une autre métaleuse trop bien, tu verra on a un super guitariste ici, il un topic avec quelque morceau c bien plaisant Smile
pour pokemon tkt je te rejoind la dessus, le marchandising fait dessus est abusé mais le jeux est super Smile

encore bienvenue parmi nous

un ptite verre pour la nouvelle et je refait un cöne de loki l'autre doit etre fini, lol cheers
Astrhéane
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 6 Fév - 20:31

Yeeeaaaah!!!! Une nouvelle métalleuse!!!!! cheers
Ravie de t'accueillir parmi nous Lothus!! Tu découvriras qu''il y a pas mal de métalleux ici, dont moi ^^ bounce
Eliphas
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 6 Fév - 20:32

Bienvenue parmi nous Lotuus!! Wink

D'où nous viens-tu en france ou ailleurs (le monde entier reçoit et lit l'Ange du Chaos!! Notre empire ne connait pas les frontières... mouahahah!! ^^)??
Lotuus

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 6 Fév - 20:44

Woua, déjà tant de réponses Shocked

Merci à tous ! Ravie de constater que j'ai apparemment trouvé des tas de gens avec les même goûts que moi... Je sens que je vais me plaire ici...!

@Eliphas : Je viens du Sud-Ouest, des Pyrénées Atlantiques plus précisément. Un petit patelin paumé sur un côteau avec les arbres et les oiseaux comme voisins, si c'est pas le rêve...!

@Elkihl : Wouhou, un métalleux fan de Pokemon ! Effectivement tout le pataquès autour est un peu too much mais les jeux sont toujours une valeur sûre quand on cherche pas la petite bête tongue
Merci pour le verre et le cône à venir !

@Astrhéane : Mouahaha je ne serai donc plus seule à écouter de la musique de sauvage (comme tout le temps IRL... --')

@Kahengrin : Putain, t'as été vite pour me démasquer... Pourtant j'étais sûre d'avoir été discrète... No
En tout cas si dans les années futures Michel veut faire traduire son roman pour la Perfide Albion je suis candidate (même s'il me reste encore un sacré bout de chemin à faire :') )... Et si ce n'est pas déjà fait !
Astrhéane
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 6 Fév - 21:27

Lotuus a écrit:
Woua, déjà tant de réponses Shocked

Merci à tous ! Ravie de constater que j'ai apparemment trouvé des tas de gens avec les même goûts que moi... Je sens que je vais me plaire ici...!

@Eliphas : Je viens du Sud-Ouest, des Pyrénées Atlantiques plus précisément. Un petit patelin paumé sur un côteau avec les arbres et les oiseaux comme voisins, si c'est pas le rêve...!

@Elkihl : Wouhou, un métalleux fan de Pokemon ! Effectivement tout le pataquès autour est un peu too much mais les jeux sont toujours une valeur sûre quand on cherche pas la petite bête tongue
Merci pour le verre et le cône à venir !

@Astrhéane : Mouahaha je ne serai donc plus seule à écouter de la musique de sauvage (comme tout le temps IRL... --')

@Kahengrin : Putain, t'as été vite pour me démasquer... Pourtant j'étais sûre d'avoir été discrète... No
En tout cas si dans les années futures Michel veut faire traduire son roman pour la Perfide Albion je suis candidate (même s'il me reste encore un sacré bout de chemin à faire :') )... Et si ce n'est pas déjà fait !

Pssssst appelle-moi Astrhé! Wink
Elkihl
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 6 Fév - 23:55

pour une fois c pas Eli qui ecorche le pseudo d'un nouveau venu,
bande bullot astigmate ( comme dirai notre cell')

bounce bounce
Echo du chaos
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Jeu 7 Fév - 2:14

Bienvenue Lotuus Very Happy
nakor
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Jeu 7 Fév - 2:16

bonjour jeune camarade du Sud Ouest.
Lotuus

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Jeu 7 Fév - 10:40

Merci encore !

@Asthré : c'est noté, je dois avouer que j'ai du relire ton pseudo plusieurs fois pour pouvoir l'écrire correctement...

@nakor : Ah, un voisin ?

Petit edit de la présentation : dans l'empressement et l'appréhension, j'ai totalement oublié de mentionner ma plus grande passion (euh, oui... Je vous l'accorde, c'est paradoxal...) : l'écriture Smile J'écris de la fantasy (quelle surprise), pour moi-même sans aucun but de publication... Je le fais lire à des amis mais n'ayant strictement aucune confiance en mon travail je le garde beaucoup pour moi. Peut-être trouverai-je un jour le courage de poster un chapitre sur ce forum...
Je fais également un peu de dessin, mais rien de très folichon... Mes skills sont très limités en la matière No
Voilà, je crois que cette fois tout est dit.
nakor
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Jeu 7 Fév - 11:11

Je suis natif de Mont de Marsan mais je vis à Nantes. Bref, arrêtons là ou Thrarin va se fâcher.

Dernière édition par nakor le Sam 9 Fév - 17:55, édité 1 fois
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Jeu 7 Fév - 21:22

Salut; bienvenue a toi, une métalleuse de plus rejoin nos rang niak niak Twisted Evil
Rodat
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Sam 9 Fév - 17:35

Bienvenu Lotuus !

et heu... peut-être 2-3 autres, vu le temps que j'ai passé loin du forum, c'est temps-ci... Suspect
Gher'
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 13 Fév - 8:32

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé, éclatez vous bien parmis-nous Wink Ravi de voir que le clan des metalleux s'élargie Very Happy
krislaur

MessageSujet: Coucou, c'est moi !   Mer 20 Fév - 10:47

bonjour,
je me présente rapidement, en tant que nouveau venu : je suis bordelais d'origine et parisien d'adoption (depuis un sacré paquet d'années), rôliste avant tout mais ancien gros lecteur, notamment de la fantaisy, dont je lis la dernière mouture de M. Robert (Gheritarish en attendant le tome 6 de sa saga des ombres), découvert récemment et fortement apprécié.
Agé de 50 berges et quelques ruisseaux, j'exerce l'honorable profession (parfois décriée) de policier (je suis commandant). Bientôt pacsé avec une jolie rousse qui a accepté de procréer avec moi (juste une fois, elle n'est pas folle au point d'exagérer). Sleep
L'opéra (et le classique en général), l'histoire (petite préférence pour le moyen-âge), le cinéma (ah le seigneur des anneaux ! Et que dire de Bilbo ?) et les livres sont mes passe-temps (bon d'accord je joue aussi parfois sur Travian) préférés avec le culte de la dive bouteille (un Tour de Mons, cru bourgeois par excellence). geek
Si je rajoute le parachutisme (abandonné depuis longtemps), les chiens et les chats, la self-défense et la mastérisation à Donj, je crois bien avoir fait le tour du personnage.... Enfin, si, ma phrase favorite, après l'expression Nom d'une pipe en bois et celle plus argotique de "Pute Borgne" est la traduction vulgaire de "Uti, non abuti" (User, ne pas abuser). Et c'est mon dernier mot. cheers
Kahengrin
Soldat du Chaos

Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 20 Fév - 17:42

Bienvenue parmi nous, Krislaur.

Un commandant de police, donc. Si on transpose dans l'univers des Plans, un capitaine des gardes (Euh, est ce qu'il existe un grade plus haut, Michel?).
C'est plutôt rare comme metier sur le forum, il me semble. Par contre pour les passions, là, nous sommes legions What a Face .
Astrhéane
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Présentez vous...   Mer 20 Fév - 17:46

Bienvenu à toi, Krislaur!

Etant moi-même rôliste, je suis enchantée de t'accueillir au sein de notre petite confrérie, dans laquelle, j'en suis sûre, tu n'auras aucun mal à te faire une place!! Quels sont tes jeux de rôles favoris?

PS: tu peux m'appeler Astrhé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous...   

Présentez vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant