Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chiens de Guerre : vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptolémée

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 29 Oct - 19:12

il y a aussi le fait que Priam est quelque peu secret sur l'affaire .... une liaison avec la mère de cell ?
Le crane défoncé de son père ( si c'est lui ) nous permet de déduire qu'une histoire plutôt trouble a dus ce passer !

Ce type, chef de la loge noir a quelque chose a voir avec le passé direct de l'adhan ! surtout avec sa mère ....
En gros, je pence que la mère de notre guerrier est surement le centre de toute l'histoire !

aaaah j’espère qu'il va vite retrouver ger comme sa , a deux , ils vont foutre un sacré bordel a la cour lumineuse ... surtout ger si il commence a vouloir dragué tout ce qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxo
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 29 Oct - 22:40

Ger qui se fait Constance ! xD Oh, ca serait épique
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Mar 30 Oct - 11:24

Sylean a écrit:
C'est un mot familier et affectif qui ne témoigne pas nécessairement d'un lien de parenté Wink

On peut se poser la question ^^
ptolémée

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Mar 30 Oct - 20:19

sa ne m’étonnerais même pas que constance ce fasse retourner dans tout les sens par l'ami ger ......
meme un plan a trois avec l’empereur ?

en ce qui concerne l'affectif ou pas l'affectif cell et loken on des choses a ce dire !!! a mince, trop tard je pence
Phenix
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Mer 31 Oct - 11:11

Ça y est, il m'aura fallu tout de même une vingtaine de jours pour le finir, mais "Chien de guerre" est malheureusement terminé.
J'ai pu enfin lire les impressions sur ce topic et je ne suis pas du tout étonné par la diversité de celles-ci. En effet, Michel a pris le pari étonnant de conjuguer fantasy et policier. Et j'admets que notre auteur a un don étonnant pour trouver le genre qui va fusionner avec l'univers de la saga. Il faut, certes, aimer les enquêtes policières et on s'éloigne du coup de plus en plus de l'esprit des premiers tomes.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les Chiens de guerre. Surtout le Kelash.
Par contre pour la relation avec Constance, même si finalement je ne suis pas étonné par sa finalité, je m'attendais à quelque chose de plus profond. Surtout du côté cœur de la Phoenix.
Après, c'est toujours un réel bonheur que de lire ces fameuses scènes d'action. A chaque fois, je me régale! D'ailleurs mention spéciale pour le prologue. Il est mortel! ^^

Pour rebondir sur ce qui a été dit... Je suis également pressé de retrouver le Loki. Il commence, à l'instar de l'Adhan, à beaucoup nous manquer.
Petit Pierre
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 5 Nov - 12:59

Phenix a écrit:

Par contre pour la relation avec Constance, même si finalement je ne suis pas étonné par sa finalité, je m'attendais à quelque chose de plus profond. Surtout du côté cœur de la Phoenix.

en meme temps l'action se déroule sur quoi ... allé, une dizaine de jours, pas non plus le temps de s’enflammer comme un fou. Mais suffisamment pour se rendre compte que passer les premiers ébats, quand on commence a causer, la relation va dans le mur Wink .

Moi j'ai trouvé ca tres bien géré
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 5 Nov - 15:38

Phenix a écrit:
Ça y est, il m'aura fallu tout de même une vingtaine de jours pour le finir, mais "Chien de guerre" est malheureusement terminé.
J'ai pu enfin lire les impressions sur ce topic et je ne suis pas du tout étonné par la diversité de celles-ci. En effet, Michel a pris le pari étonnant de conjuguer fantasy et policier. Et j'admets que notre auteur a un don étonnant pour trouver le genre qui va fusionner avec l'univers de la saga. Il faut, certes, aimer les enquêtes policières et on s'éloigne du coup de plus en plus de l'esprit des premiers tomes.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les Chiens de guerre. Surtout le Kelash.
Après, c'est toujours un réel bonheur que de lire ces fameuses scènes d'action. A chaque fois, je me régale! D'ailleurs mention spéciale pour le prologue. Il est mortel! ^^

Pour rebondir sur ce qui a été dit... Je suis également pressé de retrouver le Loki. Il commence, à l'instar de l'Adhan, à beaucoup nous manquer.

Oui, ça va vite entre Cellendhyll et Constance mais je l'assume ^^
Car déjà effectivement, le roman se passe sur un temps court et je n'avais en outre pas envie de faire traîner cette relation qui ennuyait tout le monde et moi me bloquait.
Et d'ailleurs, y'a du vécu dedans, c'est à dire que ça arrive dans la vie que tu aies un coup de coeur/passion pour quelqu'un mais que tu te rendes compte assez vite que cette personne ne te convient pas, finalement... que tu l'as peut-être idéalisé par rapport à tes propres désirs.
Et justement, Cellendhyll est trop violent pour Constance, d'autant plus que la Phoenix a été quelque peu traumatisée par le Smaugh.
Il me semble donc logique que cette relation amoureuse prenne l'eau en un seul tome
Phenix
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 5 Nov - 16:48

[quote="Cellendhyll"]
Phenix a écrit:
Car déjà effectivement, le roman se passe sur un temps court et je n'avais en outre pas envie de faire traîner cette relation qui ennuyait tout le monde et moi me bloquait.
Et d'ailleurs, y'a du vécu dedans, c'est à dire que ça arrive dans la vie que tu aies un coup de coeur/passion pour quelqu'un mais que tu te rendes compte assez vite que cette personne ne te convient pas, finalement... que tu l'as peut-être idéalisé par rapport à tes propres désirs.
Et justement, Cellendhyll est trop violent pour Constance, d'autant plus que la Phoenix a été quelque peu traumatisée par le Smaugh.
Il me semble donc logique que cette relation amoureuse prenne l'eau en un seul tome[/color]

Oh, je fais seulement part de mon sentiment, je trouve que le déroulement et surtout l'aboutissement de cette relation sont logiques. Logiques et en même temps, sans expliquer réellement pourquoi, je m'attendais à autre chose... qui puisse radicalement chambouler l'adhan peut-être?
Mais en y repensant, si, il y une justification, je cherchais tout simplement dans cette suite un passage qui me fasse autant vibrer que celui, par exemple, ou Estrée révèle par le biais de la lettre toute la vérité à l'Adhan. Ce petit quelque chose, que je ressens souvent à la lecture des autres tomes, là je ne l'ai pas retrouvé. Mais attention, je fais seulement référence à la partie sentimentale, je n'ai aucunement été déçu, bien au contraire, par tout le reste de l'histoire. Je veux surtout souligner que je ne critique pas l'ouvrage, il s'agit bien là de ce que, moi, je ressens.
Du coup, je rajouterais Estrée que j'ai hâte de revoir par la suite ^^
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 5 Nov - 17:23

[quote="Phenix"]
Cellendhyll a écrit:
Phenix a écrit:
Il me semble donc logique que cette relation amoureuse prenne l'eau en un seul tome[/color]

Oh, je fais seulement part de mon sentiment, je trouve que le déroulement et surtout l'aboutissement de cette relation sont logiques. Logiques et en même temps, sans expliquer réellement pourquoi, je m'attendais à autre chose... qui puisse radicalement chambouler l'adhan peut-être?
Mais en y repensant, si, il y une justification, je cherchais tout simplement dans cette suite un passage qui me fasse autant vibrer que celui, par exemple, ou Estrée révèle par le biais de la lettre toute la vérité à l'Adhan. Ce petit quelque chose, que je ressens souvent à la lecture des autres tomes, là je ne l'ai pas retrouvé. Mais attention, je fais seulement référence à la partie sentimentale, je n'ai aucunement été déçu, bien au contraire, par tout le reste de l'histoire. Je veux surtout souligner que je ne critique pas l'ouvrage, il s'agit bien là de ce que, moi, je ressens.

Mais tu as le droit de critiquer, tu sais, tout comme tu as le droit de dire si certaines choses ne t'ont pas plu. Le tout est de le faire de manière positive, de façon à faire avancer les choses ^^

D'autre part, il est vrai que l'Adhan n'est pas totalement chamboulé par cette rupture - en fait Constance et lui sont déçus l'un par l'autre et c'est Cellendhyll qui se fait plaquer -, mais là encore je considère que c'est logique, d'autant plus après Estrée...
Toutes les aventures sentimentales que tu vis/as vécu ne peuvent pas se placer toutes sur le même plan d'importance, il me semble.
ptolémée

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 5 Nov - 19:59

oui constance après éstrée ............ aaaaaaaaaaaaaaaah sa change Embarassed
Phenix
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Mar 6 Nov - 6:50

[quote="Cellendhyll"]
Phenix a écrit:
Cellendhyll a écrit:
Phenix a écrit:

Mais tu as le droit de critiquer, tu sais, tout comme tu as le droit de dire si certaines choses ne t'ont pas plu. Le tout est de le faire de manière positive, de façon à faire avancer les choses ^^

D'autre part, il est vrai que l'Adhan n'est pas totalement chamboulé par cette rupture - en fait Constance et lui sont déçus l'un par l'autre et c'est Cellendhyll qui se fait plaquer -, mais là encore je considère que c'est logique, d'autant plus après Estrée...
Toutes les aventures sentimentales que tu vis/as vécu ne peuvent pas se placer toutes sur le même plan d'importance, il me semble.

Argh... Levé à 06h30 pendant ses vacances, merci ma fille ^^
Voyons au moins le côté positif, ça permet un passage matinal sur le forum.
Remarque, parler relation sentimentale à cette heure, c'est un peu comme partir au travail avec la gueule de bois... Hum mettons d'abord les idées au clair avec un p'tit café ^^
Pour commencer, tu prêches un convaincu Michel, la critique lorsqu'elle est constructive est à la fois louable, dans ce sens qu'elle fait souvent avancer le débat. Je suis praticien au quotidien, mais ce coup-ci pas de débat dans mes propos et encore moins de construction ^^ Non, ce n'était pas mon idée première, au risque de me répéter. Qui serais-je pour critiquer? D'ailleurs, on ressent effectivement le vécu pour ce qui est de la partie sentimentale de tes romans, ce qui la rend crédible et captivante. Peut-être n'ai-je pas assez vécu d'histoires, comme celle de Cell et Constance, pour que dans ce tome celle-ci soit assez pertinente à mes yeux...
Kalhan
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Jeu 8 Nov - 16:58

Il y a bien longtemps que je n'avais pas poster sur le forum et je m'en excuse, de même je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts (veuillez m'en excuser d'avance Smile )

J'ai donc passer ces 3 derniers jours à lire le dernier tome à savoir "chiens de guerre" et j'ai tout simplement ADORE !!!

Au début du roman, lorsque que j'ai commencée à le lire, plusieurs fois je me suis demander "c'est bien la suite de l'ange du chaos?" parce que Cell' était tout bonnement invisible et ça m"a un peu perturbée (sans pour autant m'enlever le plaisir de la lecture).
Le prologue sur les Chiens de guerre est une excellent idée, on rentre de suite dans l'intrigue, on essaie de savoir qui est qui, ce qu'ils sont venus faire ici,...
Je suis tombée sous le "charme" de Vargh, sa violence, sa froideur, sa persévérance, bref le personnage en lui même est électrisant. J'ai également eu un coup de coeur pour Taï Feng (et oui j'ai eu beaucoup de coup de coeur mais comprenez moi Gheritarish est absent depuis longtemps et il me manque cet boule de poil ^^)

J'ai toujours détesté la mère Winter et ça se confirme dans ce tome, une femme qui ose demander à son compagnon de changer alors qu'elle même est incapable du moindre effort désolée mais je trouve pas ça normal.
A l'inverse j'ai eu énormément de plaisir à lire les quelques allusions faite à Estrée (mon personnage féminin préférée) et même si j'aurais adorée qu'elle apparaisse dans ce tome, je comprend maintenant que j'ai fini le livre qu'elle n'aurais pas eu sa place ici.

L'intrigue de fin me laisse ... sur ma faim Wink et j'ai réélement hâte de lire le prochain tome, on va enfin en savoir un petit plus sur notre adhan préféré.
La loge noire, ah ah que de mystère, mais j'ai l'impression que c'est pas gentil et qu'ils vont vouloir faire du mal à notre si gentil Cell' Wink

Le retour de Morion, un grand homme celui la, toujours la classe et je dois bien avouer que dans ce tome je l'ai enfin apprécié il avait enfin un coté "humain" qui le rend attachant.

Tout ça pour dire que Chiens de Guerre est encore une fois une grande réussite, que j'ai (comme tous les fans) hâte de lire la suite et surtout je voudrais te dire Michel (je me permets de tutoyer) un grand MERCI pour tes livres qui permettent le temps de la lecture d'oublier les mauvais coté de la vie. Smile
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Jeu 8 Nov - 17:51

Kalhan a écrit:
Il y a bien longtemps que je n'avais pas poster sur le forum et je m'en excuse, de même je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts (veuillez m'en excuser d'avance Smile )

J'ai donc passer ces 3 derniers jours à lire le dernier tome à savoir "chiens de guerre" et j'ai tout simplement ADORE !!!

Au début du roman, lorsque que j'ai commencée à le lire, plusieurs fois je me suis demander "c'est bien la suite de l'ange du chaos?" parce que Cell' était tout bonnement invisible et ça m"a un peu perturbée (sans pour autant m'enlever le plaisir de la lecture).
Le prologue sur les Chiens de guerre est une excellent idée, on rentre de suite dans l'intrigue, on essaie de savoir qui est qui, ce qu'ils sont venus faire ici,...
Je suis tombée sous le "charme" de Vargh, sa violence, sa froideur, sa persévérance, bref le personnage en lui même est électrisant. J'ai également eu un coup de coeur pour Taï Feng (et oui j'ai eu beaucoup de coup de coeur mais comprenez moi Gheritarish est absent depuis longtemps et il me manque cet boule de poil ^^)

J'ai toujours détesté la mère Winter et ça se confirme dans ce tome, une femme qui ose demander à son compagnon de changer alors qu'elle même est incapable du moindre effort désolée mais je trouve pas ça normal.
A l'inverse j'ai eu énormément de plaisir à lire les quelques allusions faite à Estrée (mon personnage féminin préférée) et même si j'aurais adorée qu'elle apparaisse dans ce tome, je comprend maintenant que j'ai fini le livre qu'elle n'aurais pas eu sa place ici.

L'intrigue de fin me laisse ... sur ma faim Wink et j'ai réélement hâte de lire le prochain tome, on va enfin en savoir un petit plus sur notre adhan préféré.
La loge noire, ah ah que de mystère, mais j'ai l'impression que c'est pas gentil et qu'ils vont vouloir faire du mal à notre si gentil Cell' Wink

Le retour de Morion, un grand homme celui la, toujours la classe et je dois bien avouer que dans ce tome je l'ai enfin apprécié il avait enfin un coté "humain" qui le rend attachant.

Tout ça pour dire que Chiens de Guerre est encore une fois une grande réussite, que j'ai (comme tous les fans) hâte de lire la suite et surtout je voudrais te dire Michel (je me permets de tutoyer) un grand MERCI pour tes livres qui permettent le temps de la lecture d'oublier les mauvais coté de la vie. Smile

Merci Embarassed Very Happy Cool Wink
Ereshkigal
Déesse du fouet et des Douleurs.

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Ven 9 Nov - 22:32

Je suis à la fin de Chiens de Guerre, il doit me rester une 20aine de pages. Et que dire.....
P****** C'EST DE LA BOMBE DE BALLE MEC!!!!! bounce bounce bounce
Franchement Cell', ce tome est une tuerie, je suis scotchée! Je ne vais pas spoiler mais au début, j'avais envie de mettre une claque derrière la tête à Cellendhyll en hurlant: "REVEILLE-TOI!!!" et il m'a écoutée! What a Face
Je ne trouve absolument rien à redire, tout est dosé subtilement, l'action, l'introspection... Tout coule, logique, clair et carré. Parfait!
Bon, je n'ai pas encore lu la fin et je sens que je vais encore arracher mon accoudoir de canapé en criant "Nooooooon!!!!" et comme ça, je pourrai encore te harceler pour avoir ma dose supplémentaire de mon bel Ange du Chaos (ouais, je dis "mon" et alors? Cool )
Bref, j'adore et je ne veux pas que ça se termine......

(Psst: j'adore tes jeux de mots sur le nom des vins! Razz )
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 9:40

Ereshkigal a écrit:
Je suis à la fin de Chiens de Guerre, il doit me rester une 20aine de pages. Et que dire.....
P****** C'EST DE LA BOMBE DE BALLE MEC!!!!! bounce bounce bounce
Franchement Cell', ce tome est une tuerie, je suis scotchée! Je ne vais pas spoiler mais au début, j'avais envie de mettre une claque derrière la tête à Cellendhyll en hurlant: "REVEILLE-TOI!!!" et il m'a écoutée! What a Face
Je ne trouve absolument rien à redire, tout est dosé subtilement, l'action, l'introspection... Tout coule, logique, clair et carré. Parfait!
Bon, je n'ai pas encore lu la fin et je sens que je vais encore arracher mon accoudoir de canapé en criant "Nooooooon!!!!" et comme ça, je pourrai encore te harceler pour avoir ma dose supplémentaire de mon bel Ange du Chaos (ouais, je dis "mon" et alors? Cool )
Bref, j'adore et je ne veux pas que ça se termine......

(Psst: j'adore tes jeux de mots sur le nom des vins! Razz )

Lol, t'es un cas, toi ! ^^

En tout cas merci !!!!
Roxo
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 10:13

Pourquoi je sent un lien entre Gamaël et la loge noire? '-'
Ereshkigal

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 10:43

Cellendhyll a écrit:

En tout cas merci !!!!

Ce n'est qu'au bout de 5 ans que tu t'en rends compte? Razz
Bon ben comme je le disais, j'ai bien arraché mon accoudoir de canapé et pour moi, c'est l'un de tes meilleurs tomes: comme les bons vins, la série se bonifie avec le temps. Cool Et pour une fois, je l'ai dégusté! Non mais t'imagines que j'arrive presque à me faire à l'idée que Cellendhyll a les cheveux courts? C'est pas peu dire!!

Je m'incline une nouvelle fois, Maître vénéré, ton talent est sans conteste car quelque part à la lisière de ma conscience, j'en viens à croire à l'existence de cet univers et de ces personnages et peu de livres m'ont laissé une impression aussi forte.
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 11:36

Ereshkigal a écrit:
Cellendhyll a écrit:

En tout cas merci !!!!

Ce n'est qu'au bout de 5 ans que tu t'en rends compte? Razz
Bon ben comme je le disais, j'ai bien arraché mon accoudoir de canapé et pour moi, c'est l'un de tes meilleurs tomes: comme les bons vins, la série se bonifie avec le temps. Cool Et pour une fois, je l'ai dégusté! Non mais t'imagines que j'arrive presque à me faire à l'idée que Cellendhyll a les cheveux courts? C'est pas peu dire!!

Je m'incline une nouvelle fois, Maître vénéré, ton talent est sans conteste car quelque part à la lisière de ma conscience, j'en viens à croire à l'existence de cet univers et de ces personnages et peu de livres m'ont laissé une impression aussi forte.

Nan, pas au bout de cinq ans, rassure-toi ! ^^

Pour le reste, ben toi aussi tu veux me faire rougir ?? pirat

Merci en tout cas de me rassurer sur ce tome !
Elerosse

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 15:56

Oui, c'est encore une fois une belle oeuvre d'art.

Comme je l'ai dit aux Utopiales, dommage d'avoir fait mourir Vargh après lui avoir accordé beaucoup d'attention mais bon... il en savait trop. Neutral

Spoiler:

@ Ereshkigal: Comment peux-tu ne pas t'adapter aux cheveux courts de Cellendhyll? Dit toi que c'est un soldat et que tous les soldats sont coupés courts Smile

Dernière édition par Elerosse le Lun 12 Nov - 17:40, édité 1 fois
Sylean
Padawan du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 16:33

Balise tes spoils stp Elerosse.

Ereshkigal

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 16:38

Elerosse a écrit:

@ Ereshkigal: Comment peux-tu ne pas t'adapter aux cheveux courts de Cellendhyll? Dit toi que c'est un soldat et que tous les soldats sont coupés courts Smile

Taratata! ici n'est pas le topic pour cette discussion mais cela vient du fait que sur la couv' du tome 1 ancien édition chez Mnémos Cellendhyll avait les cheveux longs. Et comme cette couv' a fait pour beaucoup pour que je suive cette série, j'avais cette image en tête.
E puis, j'aime bien taquiner Cell' avec ça, et qui aime bien châtie bien. Et puis ça lui plaît, hein Cell'? Wink
Elerosse

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 17:50

Sylean a écrit:

Ok Sylean mais pour un topic sur les impressions du livre lu, c'est pas un peu étrange d'éviter de spoiler?
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 19:31

[quote="Ereshkigal"]
Elerosse a écrit:

E puis, j'aime bien taquiner Cell' avec ça, et qui aime bien châtie bien. Et puis ça lui plaît, hein Cell'? Wink

Pffff, pas du tout d'abord... (*parfaite mauvaise foi)

De toute manière, Cellendhyll a les cheveux (très) courts et c'est comme ça !!!!!! bounce
Sylean
Padawan du Chaos

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 19:42

Elerosse a écrit:
Sylean a écrit:

Ok Sylean mais pour un topic sur les impressions du livre lu, c'est pas un peu étrange d'éviter de spoiler?

Merci !

Pas nécessairement. Les critiques cinéma arrivent très bien à le faire.

Les balises sont surtout pour les données sensibles ;-)

Ereshkigal

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   Lun 12 Nov - 19:59

[quote="Cellendhyll"]
Ereshkigal a écrit:
Elerosse a écrit:

Pffff, pas du tout d'abord... (*parfaite mauvaise foi)

De toute manière, Cellendhyll a les cheveux (très) courts et c'est comme ça !!!!!! bounce

Dixit avec en avatar Cellendhyll avec les cheveux longs. De toute façon, Cellendhyll est beau avec les cheveux longs ou courts, voilà! Cool
Allez, j'arrête de polluer! What a Face

Dernière édition par Ereshkigal le Lun 12 Nov - 21:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiens de Guerre : vos impressions   

Chiens de Guerre : vos impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant