Ange du Chaos: le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

T-shirts de l'ange du chaos...

+8
Gher'
nakor
Ellvanthyell
Eliphas
Kahengrin
Roxo
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Echo du chaos
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Echo du chaos Ven 5 Oct - 11:13

En parlant de t-shirt, voici l'endroit parfait pour en parlez... Comment serait votre t-shirt idéal du chaos si vous pouviez le créer, le composer Question Question Avec un texte, une image, sur le devant,..., etc.
Exprimez-vous: idées, propostions, concepts, lubies, délires... du réalisable au plus improbable. alien

Voici mes premières idées:
J'en verrai bien un avec le mantra des ombres dessus- devant et derrière. Twisted Evil Twisted Evil
Un autre avec le Cell' du tome 1 devant cheveu long et derrière celui du tome 6 derrière -cheveu court pour exprimer le fait que l'on suive l'évolution de Cell' dans le temps.

bounce bounce bounce bounce drunken bounce bounce bounce

A vous de jouer Wink Wink et merci pour votre participation sunny
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Hellbazu Ibn-La'Ahad Ven 5 Oct - 11:40

Je pense déjà qu'il faudrai en créé un pour chaque factions (Maisons du Chaos- Ténèbres-Lumière), au niveau des couleurs il y à déjà de quoi faire.
Sinon j'en vois bien un avec le Mantra des Ombres dans le dos.
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

Messages : 257
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Haut-De-Seine

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Roxo Ven 5 Oct - 12:03

Oui, je pense que le Mantra est incontournable, mais je le voit plus sur un Pull a Capuche, sur un t shirt a la limite une grosse illustration ou meme le titre du livre
Roxo
Roxo
Soldat du Chaos

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Everywhere , Everyday ;)

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Kahengrin Ven 5 Oct - 12:09

Faut pas oublier la Sylve. Je vois bien un t-shirt vert avec un arc et un bâton entrecroisé (plus une arme à lame mais je ne me souviens plus d'une typique de la sylve).
Kahengrin
Kahengrin
Soldat du Chaos

Messages : 674
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Eliphas Ven 5 Oct - 12:52

Dans tous les cas pas une feuille de transfert toute moche parce que ça flingue n'importe quel image, dessin ou motif.

Enfin je serai plus pour des trucs plus discrets, des répliques de bagues, de dagues, de bijoux, d'accessoires quoi.

Un vêtement perso ça me botte pas. J'ai encore jamais vu un type avec un tee-shirt "Druss la Légende" ou "L'Hiver vient - Dicton de la famille Stark" et je pense que je trouverai ça bizarre. Mais un bracelet en cuir avec un motif magique et écrit dessus "L'Ange du Chaos" (avec "du" au centre de motif et "L'ange ... Chaos" sur le reste du bracelet), ça je kifferai carrément plus. ^^
Eliphas
Eliphas
Soldat du Chaos

Messages : 1439
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : En Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Echo du chaos Ven 5 Oct - 13:11

Hellbazu Ibn-La'Ahad a écrit:Je pense déjà qu'il faudrai en créé un pour chaque factions (Maisons du Chaos- Ténèbres-Lumière), au niveau des couleurs il y à déjà de quoi faire.
Sinon j'en vois bien un avec le Mantra des Ombres dans le dos.

Salut et que fais-tu de ton allégence au chaos et à Cell?.... tu serais pas du genre Rosh Melfynn, un traître?'

Mega giga lol! lol! lol! lol! lol! oui j'aime pas Rosh, comme Cell'.

scratch J'avais pas pensé si loin..., rien qu'avec les membres du chaos il y a déjà de quoi faire. Et une série de t-shirt complète juste avec Cellendhyll de Cortavar.

Dans ce cas il y a aussi les différents blasons familiaux du chaos....

Hésitez pas à développer vos idées...

@Eliclash: Toujours aussi rabat-joie je vois. Les goût et les couleurs sont dans la nature depuis toujours et pour bien longtemps encore.

Et le t-shirt est une entrée en matière au sujet du marchandising possible autour du thème de l'Ange...
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Eliphas Ven 5 Oct - 13:19

Les gouts et les couleurs sont dans la nature depuis toujours et dans ce cas respecte le mien (j'aime pas, j’argumente et je ne dis pas que votre idée est naze).

Mais je vois que tu cherches toujours désespérément la petite bête avec moi (entre le pseudo que tu ne sais pas écrire et tes insultes à moitiés déguisées), va donc interroger le cosmos sur la date de création des tee-shirts et lâche moi la grappe.
Eliphas
Eliphas
Soldat du Chaos

Messages : 1439
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : En Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Echo du chaos Ven 5 Oct - 13:36

Eliphas a écrit:Les gouts et les couleurs sont dans la nature depuis toujours et dans ce cas respecte le mien (j'aime pas, j’argumente et je ne dis pas que votre idée est naze).

Mais je vois que tu cherches toujours désespérément la petite bête avec moi (entre le pseudo que tu ne sais pas écrire et tes insultes à moitiés déguisées), va donc interroger le cosmos sur la date de création des tee-shirts et lâche moi la grappe.

Pour moi c'est clair que j'ai déjà arrêter de rentrer dans ton jeu. Et personne ne t'a obligé à reprendre tes "taquineries jugentes" comme tu l'as fait dans le topic des Phobies. Simple constatation...

Et qu'on s'ignore me paraît le mieux pour le reste des membres. Et ça me convient très bien.


Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Ellvanthyell Ven 5 Oct - 14:04

Moi je dirais : Les emblèmes et couleurs des Maisons du Chaos déja ^^ Mais peut être pas en tee shirt (quoique...), plutôt en blouson ... xD Ce serait cool !

Mais pourquoi pas optimiser aussi l'idée de Eliphas ^^ Elle est pas mal aussi je trouve.
Ellvanthyell
Ellvanthyell
Soldat du Chaos

Messages : 204
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines/Mayence (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Echo du chaos Ven 5 Oct - 15:08

Ellvanthyell a écrit:Moi je dirais : Les emblèmes et couleurs des Maisons du Chaos déja ^^ Mais peut être pas en tee shirt (quoique...), plutôt en blouson ... xD Ce serait cool !

Mais pourquoi pas optimiser aussi l'idée de Eliphas ^^ Elle est pas mal aussi je trouve.

Et il y a aussi la proposition de Phenix
Phenix a écrit:J'ai un ami artisan-coutelier: une réplique de "Belle de mort", la dague j'entends, ça vous tente?! lol!

Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  nakor Ven 5 Oct - 15:12

Je sais pas, autant je porte toujours mes vieux sweat The exploited et autre mais je ne me vois pas du tout me trimbaler avec la tronche de Cel' sur mes fringues. Ma geekerie ne va pas jusque là Laughing
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Gher' Ven 5 Oct - 15:13

Le coup des bracelets me branche bien également ! Pour sa faut passer une commande de masse pour le forum à Petit-Pierre Razz aller au boulot Very Happy
Gher'
Gher'
Soldat du Chaos

Messages : 1320
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Rodat Ven 5 Oct - 15:58

Avec mes cheveux long, un peu de laque argenté, on me file une dague, et je suis un parfait Cell' avant son entrainement par le Loki. (avec des cheveux aussi long que sur la couv du premiers tome Twisted Evil )
Rodat
Rodat
Soldat du Chaos

Messages : 373
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Hellbazu Ibn-La'Ahad Ven 5 Oct - 16:33

[quote="Echo du chaos"]
Salut et que fais-tu de ton allégence au chaos et à Cell?.... tu serais pas du genre Rosh Melfynn, un traître?'
Dans ce cas il y a aussi les différents blasons familiaux du chaos....quote]

Premièrement je n'ai jamais affirmer mon allégence au chaos, perso je suis plus pour les Ténèbres Cool
Secondo, les blason familiaux et les Maison pour moi c'est pareille Cool


nakor a écrit:Je sais pas, je ne me vois pas du tout me trimbaler avec la tronche de Cel' sur mes fringues. Ma geekerie ne va pas jusque là Laughing

Je vais dans ton sens, des symboles, des blason et le mantra ok, mais pas d'image pour moi merci...
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

Messages : 257
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Haut-De-Seine

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  nakor Ven 5 Oct - 17:59

même.

Me trimballer avec des trucs en lien avec des livres ou des jeux-videos c'est vraiment pas mon kiff.


Dernière édition par nakor le Ven 5 Oct - 19:39, édité 1 fois
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Romeshku Ven 5 Oct - 19:33

Je trouve l'idée du merchandising pas mal, mais je ne me vois pas a mon age me promener avec un T-shirt trop voyant. Mais quelque chose de discret, ... mais là, j' ai pas encore vraiment d'idée. Mais je ne m'inquiète pas, je sais que vous êtes tous très créatifs.
Eli , tu pourrais peut-être nous faire un dessin bien que tu sois pas trop t-shirt. Ou Astrhéane , peut-être ?
Romeshku
Romeshku
Soldat du Chaos

Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 61
Localisation : Moselle, Forbach

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Eliphas Ven 5 Oct - 20:43

Désolé Romesh' mais non. Je graph' plus que je ne dessine et quand je dessine je ne sais pas où je vais, à chaque fois que je m'impose un truc je suis toujours déçu.

Et que les intéressés par l'idée s'en chargent, ce n'est pas mon cas.
Eliphas
Eliphas
Soldat du Chaos

Messages : 1439
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : En Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Romeshku Ven 5 Oct - 20:48

Pas de problème, Eli, c'était juste une idée, comme ça. Tu sais bien que je kif tes dessins.
Romeshku
Romeshku
Soldat du Chaos

Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 61
Localisation : Moselle, Forbach

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Echo du chaos Ven 5 Oct - 21:01

Dans tout les cas c'est Cell' qui décidera. Et pour les dessins il faut pas oublié les officiels de Julien Delval.
Existe-t-il des droit d'auteurs ou une notion de propriété intellectuelle pour les dessins? scratch scratch Il me semble que oui mais je suis pas sûre...
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  nakor Ven 5 Oct - 21:33

bien sur qu'ils sont protégés par la propriété littéraire et artistique Wink
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Echo du chaos Sam 6 Oct - 0:03

nakor a écrit:bien sur qu'ils sont protégés par la propriété littéraire et artistique Wink

Merci Nakor Wink

Et porterais-tu un t-shirt avec Estrée et son galbe légendaire Question Question
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Ellvanthyell Sam 6 Oct - 7:24


Moi je dis qu'il faut poursuivre l'idée des Blousons, des bracelets, des armes, des Bagues et peut être des Tee shirt ^^
Ellvanthyell
Ellvanthyell
Soldat du Chaos

Messages : 204
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines/Mayence (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  nakor Sam 6 Oct - 13:51

Echo du chaos a écrit:
nakor a écrit:bien sur qu'ils sont protégés par la propriété littéraire et artistique Wink

Merci Nakor Wink

Et porterais-tu un t-shirt avec Estrée et son galbe légendaire Question Question

Nope. Pour moi ça fait vraiment trop geek. C'est comme les mecs (ou nana) qui se trimballent avec des répliques de l'anneau du Seigneur des Anneaux et avec des T-Shirt avec l' alphabet elfique.
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Romeshku Sam 6 Oct - 14:02

Et moi, je me pose aussi la question, que ferais-je avec Belle-de-Mort, ou toute aute arme.

Oui je me verrai bien l'utiliser une nuit en rencontrant un cambrioleur dans le couloir de ma maison. Mais là encore, il ne sera pas si facile de se débarrasser du corps... Very Happy

A part, Petit Piere et Cécile, je ne vois pas bien ce que nous autres qui ne participons pas à des rencontres Médiévales pourrions en faire. Crying or Very sad

Maintenant, participer à des rencontres Médiévales ne serait pas pour me déplaire. Nous avons eu un Week-End "Médiéval et Fantaisie" à Sarrebrueck, à 10 kms de chez moi, et je dois dire que j'y ai été pendant deux jours, en tant que spectateur, mais j'ai été à deux doigts de m'acheter un costume... Very Happy
Romeshku
Romeshku
Soldat du Chaos

Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 61
Localisation : Moselle, Forbach

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Echo du chaos Sam 6 Oct - 14:22

Ce topic est un brainstorming et une prise de température....

J'ai proposé les t-shirt car pour moi c'est le moins risqué en terme d'investissement et de retour sur investissement. Ben ouais il faut pas oublier: l'apport de bases, le coût de réalisation, les droits sur image si besoin est et le fait que le coût de production baisse en fonction du nombres de pièces produites. Sans oublié la fabrication des "protoypes" et son coût.

Oui oui j'ai pensé si loin... On est encore dans un société de capitailste... Avec des histoire de sousous partout ou presque...

@Romesh': Comme déco dans ton salon. Et pour le plaisir de la voire. Par contre fait gaffe des fois qu'elle te sauterait dans la main et qu'elle se transforme......
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts de l'ange du chaos... Empty Re: T-shirts de l'ange du chaos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum