Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Programme de rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eliphas
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Lun 12 Nov - 11:29

Tout de suite, que j’exagère... J'exagère rien du tout, j'ai pas inventé un scénario farfelu (j'aurais pu ^^).

Et je t'assure qu'ils t'ont parlé une demi-heure au minimum. Je suis rentré vers 14h50 (j'y étais à 14h25 mais il y avait foule de monde dehors et j'ai retrouvé Lame dans la queue). Et à 15h pile quand Lame m'a montré où tu étais (avec Christophe Lambert juste à côté de toi, j'ai juste eu le temps de lui sauter dessus pour qu'il me fasse ma dédicace et juste après il est parti) il y avait déjà les deux types et un type que j'avais oublié (mais lui il n'est même pas resté 10min, tu lui as parlé un peu des Mousquetaires et il l'a pris mais il traîné pas en longueur lui).

Donc en étant gentil avec les deux zozo et parce que je suis bon prince, ils sont restés au moins 25min et comme ils étaient deux, on peut diviser par deux le temps imparti... xD Ce qui devient raisonnable. Quoi c'est du grand n'importe quoi?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Lun 12 Nov - 11:34

Eliphas a écrit:
Tout de suite, que j’exagère... J'exagère rien du tout, j'ai pas inventé un scénario farfelu (j'aurais pu ^^).

Et je t'assure qu'ils t'ont parlé une demi-heure au minimum. Je suis rentré vers 14h50 (j'y étais à 14h25 mais il y avait foule de monde dehors et j'ai retrouvé Lame dans la queue). Et à 15h pile quand Lame m'a montré où tu étais (avec Christophe Lambert juste à côté de toi, j'ai juste eu le temps de lui sauter dessus pour qu'il me fasse ma dédicace et juste après il est parti) il y avait déjà les deux types et un type que j'avais oublié (mais lui il n'est même pas resté 10min, tu lui as parlé un peu des Mousquetaires et il l'a pris mais il traîné pas en longueur lui).

Donc en étant gentil avec les deux zozo et parce que je suis bon prince, ils sont restés au moins 25min et comme ils étaient deux, on peut diviser par deux le temps imparti... xD Ce qui devient raisonnable. Quoi c'est du grand n'importe quoi?! ^^

Tu dis bien ce que tu veux, hein... par contre, sur une séance qui a duré 1h 30 et où, tu le dis toi-même, il y avait du monde, c'était impossible que j'en passe un tiers avec juste ces deux lecteurs...
Echo du chaos
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Lun 12 Nov - 12:57

Cell merci pour ta générosité... Bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir pour de vrai.
Longue vie à Michel Robert cheers cheers cheers

EDIT Modération : Merci de faire preuve de respect.
lame_de_couteau
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Lun 12 Nov - 15:21

Echo du chaos a écrit:
Cell merci pour ta générosité... Bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir pour de vrai.
Longue vie à Michel Robert cheers cheers cheers

EDIT Modération (par ricochet).
Echo du chaos
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Lun 12 Nov - 15:47

EDIT Modération, suite et fin.
Eliphas
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Lun 12 Nov - 15:56

J'assume et je me moque bien de ce que l'on peut en penser. Wink

Le radinisme me permet de ne pas acheter ce qui est inutile et le calcul n'est qu'une affaire de bonne conscience (j'aurai pu ne penser qu'à ma gueule en parlant pendant 20minutes avec Michel pendant la dédicace or que la fille derrière moi attendait pour des questions et n'avait pas lu toute la saga [une acheteuse potentielle de la suite, donc bien pour Michel], même si je savais que lui parlerai après sa séance de dédicace).
Sylean
Padawan du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Lun 12 Nov - 16:00

Point modération : Je rappelle que ce forum est une place d'échange courtois. On ne donne pas de gifles si on ne veut pas recevoir de coups. Il me semble que j'ai déjà prévenu.

nakor
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Lun 12 Nov - 16:10

J'ai discuté avec Michel pendant sa séance de dédicace, je laissais la place dès que quelqu'un se présentait et on reprenait la conversation quand il n'y avait personne.

Tant que ça ne pose pas de soucis à l'auteur je ne vois pas le problème.

Par contre j'ai bien vu que Thomas Day n'était pas à l'aise donc je n'ai pas cherché à le forcer à discuter. On a échanger quelques mots sur Woman in chains et puis voilà.
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Lun 12 Nov - 19:44

Sylean a écrit:
Point modération : Je rappelle que ce forum est une place d'échange courtois. On ne donne pas de gifles si on ne veut pas recevoir de coups. Il me semble que j'ai déjà prévenu.

Je suis bien d'accord !

Cet endroit est depuis le départ un lieu de respect, un endroit où l'on accepte les différences et où l'on peut échanger les points de vue sans se disputer, merci de respecter cette volonté qui est la mienne et qui est ici partagée par la plupart
Rodat
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Mar 13 Nov - 3:46

Il est vrai que quand j'ai fais faire mes dédicaces, y avait pas grand monde derrière... En plus, j'ai acheté un bouquin What a Face
(d'ailleurs, le temps que quelqu'un du staff vienne, comprenne que j'achetais quelque chose, ce que j'achetais, me le facture et enfin encaisse, Michel avait fini de dédicacer les autres livre Laughing Cela dis, le staff était super sympa !)

Sylean a écrit:
Vous n'imaginez pas les trésors d'imagination nécessaire pour dédicacer tout ça lol !

Oué, et aussi les effort de concentration pour pas faire de faute... Rolling Eyes
Je me rappelle encore le remarque de Michel : "T'as fait une faute là. Nan mais il est pas doué, faut que je le corrige systématiquement."
(D'ailleurs, j'ai pas trouvé la faute)

Comment ça, je parle pour ne rien dire ? silent Z'avez vu l'heure ? J'suis pus très clair, c'est tout ! cherry
Alatàriël
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Jeu 15 Nov - 8:18

Pour ma part, j'aurais été déçue de ne pas pouvoir discuter avec Michel. La dédicace c'est une chose mais c'est pas ce qui me motive le plus. Ca laisse une trace, c'est sympa et puis quand on est collectionneur c'est un plus mais pour moi la séance de dédicaces c'est avant tout l'occasion d'échanger avec l'auteur.
Ca m'a fait plaisir d'avoir ton ressenti sur certains personnages ou sur des passages de l'Ange du Chaos (comme la prise de poids de Cellendhyll). Même si j'avoue que j'étais un peu intimidée et que je ne savais pas toujours quoi raconter (je suis un peu timide).
Je suis ravie de mon petit tour aux Utopiales. J'ai même pu tester une pettie partie d'un jeu de rôle. Ca faisait longtemps que je voulais tester sans jamais avoir osé me lancer. J'avais l'impression que ça pourrait embêter les joueurs aguerris que je ne sache pas jouer mais finalement ça s'est fait dans une ambiance bon enfant ^^
ptolémée

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Jeu 15 Nov - 20:45

cher michel;

quand tu passe dans la métropole lilloise .... villeneuve d'ascq , lille , fashe , ou autre :

prévient moi vite ^^ j'ai envie de faire dédicacer mon bouquin favori de la saga : coeur de loki ...
Shaya

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Ven 16 Nov - 20:18

Je suis passée également aux utopiales (le vendredi et le samedi), et profité de l'occasion pour faire dédicacer mon Chiens de Guerre et causer un peu avec Michel Smile Moins profité de cette édition que j'aurais voulu mais c'était fun quand même ! (si vous avez croisé une nana avec un haut de forme customisé SF, c'était moi Smile )
http://parchmentsha.blogspot.com
nakor
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   Ven 16 Nov - 20:31

j'étais juste derrière toi le vendredi aprem Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme de rentrée   

Programme de rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut