Ange du Chaos: le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La suite, et alors ?

+13
Kahengrin
Fenrir
Kalyss
nakor
Phenix
Echo du chaos
Romeshku
San
Thrarin
Cécile
Gher'
Rodat
Cellendhyll
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Fenrir Lun 24 Sep - 12:32

Je ne pense pas que Malken soit la soeur de Cellendhyll ( bien que cela soit possible vu que l'on ignore encore qui est la mère de Cell et que l'on ne connait pas grand chose de celle de Malken).
De plus, j'avais interprété ce rêve d'une manière différente, ensuite nous disposons de trop peu d'éléments pour parler de certitudes donc nous pouvons tous deux nous tromper. Il est même possible que ce rêve ne soit présent que pour faire un clin d'oeil au tome de balafrée. Personnellement, j'avais pris ce rêve comme une annonce d'un projet éventuel faisant rassembler ces deux personnages sur un même roman, un même univers (on peut toujours rêver).
Fenrir
Fenrir
Soldat du Chaos

Messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Echo du chaos Lun 24 Sep - 14:50

Comme j'en suis au tome 4 (fini) de l'ange et à la page 2 de Balafrée. Et bien c'est le fruit de mon imagination débordante. Ce que vous évoqué je ne l'ai pas lu alors de pas être si ou trop loin c'est du délire ,pardon ça me fais délirer. Heu C'est qui Constance.????..... ( je saurais quand j'aurais lu en fait.. Rolling Eyes ..)

@ Phénix: merci. Et bonne journée à toi
@ Fenrir: salutations
Merci de participer et de partager vos points de vue. Wink Wink Continuez

Voici une autre variante qui tient compte de vos point de vue et pour éviter les relations étranges comme tu dis Phénix. Suspect
On peut dire que Malken à été incarcérée avec la soeur et la mère de Cell. La maman de Cell aurait aider Malken et sa propre mère. Une amitié entre Malken et la soeur de Cell... Et Malken qui développe des sentiments à force d'entendre parler de l'adhan. Une fois échappée Malken prévoit de voir Cell' pour transmettre un message et le voir pour de vrai .... Enfin.

Avec Michel les directions sont tellement surprenantes que mon imagination en est toute retournée et ne sais plus où donner de la tête, la preuve avec ses quelques lignes. jocolor

Ceci est un délire spéculatoire et pour le fun. Il m'est possible grâce à la grande qualité d'écriture de Michel et à son art de la surprise. Merci Cell'
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Kahengrin Lun 24 Sep - 15:40

Pour ma part, je préfère les rencontres "oniriques" et hors du monde. Et si possible les deux a la fois.
Cellendendhyl se retrouve hors de son monde et rencontre d'autres personnage de Michel, en combattant des Smaughs, par exemple. Et de retour dans les plans, on lui dit qu'il était endormi et n'a pas bougé de son profond sommeil. Mais alors pourquoi a-t-il des cicatrices récentes?

En fait, je rêve surtout de le voir combattre avec Malken et surtout les quatre mousquetaires et compagnie, après la bataille finale d'une campagne contre les smaughs. "Hein, mais je ne vous avais déjà battu,vous? -Nous revenons, et mieux qu'avant. On va tous vous pourrir une bonne fois pour toute. Nous avons recherché nos semblables d'esprit, ce cardinal pervertis et ces chefs de tribus avides... un cri "F**k the iguana"retentit" Euh ils n’étaient pas censés être plus et en meilleur états? -Il semblerais que j'ai moi aussi des alliés..."
Je me demande quel est la réaction des smaughs face au canard et au tire-bouchon de Porthos, quand ils ne sont pas protégé par la sorcellerie.
Ça ferait une bonne nouvelle.
Kahengrin
Kahengrin
Soldat du Chaos

Messages : 674
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Phenix Lun 24 Sep - 18:34

Kahengrin a écrit:Pour ma part, je préfère les rencontres "oniriques" et hors du monde. Et si possible les deux a la fois.
Cellendendhyl se retrouve hors de son monde et rencontre d'autres personnage de Michel, en combattant des Smaughs, par exemple. Et de retour dans les plans, on lui dit qu'il était endormi et n'a pas bougé de son profond sommeil. Mais alors pourquoi a-t-il des cicatrices récentes?

En fait, je rêve surtout de le voir combattre avec Malken et surtout les quatre mousquetaires et compagnie, après la bataille finale d'une campagne contre les smaughs. "Hein, mais je ne vous avais déjà battu,vous? -Nous revenons, et mieux qu'avant. On va tous vous pourrir une bonne fois pour toute. Nous avons recherché nos semblables d'esprit, ce cardinal pervertis et ces chefs de tribus avides... un cri "F**k the iguana"retentit" Euh ils n’étaient pas censés être plus et en meilleur états? -Il semblerais que j'ai moi aussi des alliés..."
Je me demande quel est la réaction des smaughs face au canard et au tire-bouchon de Porthos, quand ils ne sont pas protégé par la sorcellerie.
Ça ferait une bonne nouvelle.

Trop cool tes délires man! j'adore! Laughing Laughing
Phenix
Phenix
Soldat du Chaos

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Golfech 82

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Kahengrin Lun 24 Sep - 22:05

J'ai juste imaginer un contexte pour la reunion de tous les héros de Michel. Le reste, c'est de lui: même Porthos le mousquetaire ninja qui se bat avec un canard et un tire bouchon. Ils ont même des noms, comme les autres armes du bretteur, que j'ai d’ailleurs oublié. Jean-remi, un truc comme ca, pour le tire bouchon. Maisj'ai retenu les noms des pistolets: Smith et Wesson! Smile Rolling Eyes What a Face Oui, c'est tout dans les quatre mousquetaire et plus si affinité.

Plus serieusement, je pense que mon idée serait plutot bien pour un bonus en fin de tome.
Kahengrin
Kahengrin
Soldat du Chaos

Messages : 674
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Petit Pierre Mar 25 Sep - 6:26

Un beau bordel en perspective.
mais voire Ces héros s'affronter seraient bien plus "dark fantasy" qu'une alliance contre des vilains Twisted Evil

Malken et ses orcs face à Cellendhyl, embarqué dans une spirale de guerre de plan ! Rajouté y Gheritarish qui s'amourache de la guerrière et hop ca fait un joyeux bordel à 3
Le top !
Petit Pierre
Petit Pierre
Soldat du Chaos

Messages : 1060
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Angers

http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Phenix Mar 25 Sep - 11:07

Petit Pierre a écrit:Un beau bordel en perspective.
mais voire Ces héros s'affronter seraient bien plus "dark fantasy" qu'une alliance contre des vilains Twisted Evil

Malken et ses orcs face à Cellendhyl, embarqué dans une spirale de guerre de plan ! Rajouté y Gheritarish qui s'amourache de la guerrière et hop ca fait un joyeux bordel à 3
Le top !

Gher' s'amouracher?... Vraiment pas son genre! Twisted Evil

Remarque quand il a une femme dans le collimateur, il ne fait pas semblant celui là. D'ailleurs, qui sait? C'est peut être a cause d'une histoire de fesses... Heu d'amour pardon, qui tourne très mal qu'il va devoir faire appel a son fidèle ami adhan! Spéculation, spéculation!! Hihihi!! Laughing
Phenix
Phenix
Soldat du Chaos

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Golfech 82

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Roxo Mar 25 Sep - 20:39

Ca Piquerai bien et serait une bonne idée =*,*
Roxo
Roxo
Soldat du Chaos

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Everywhere , Everyday ;)

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty au

Message  Croc-De-Haine Ven 26 Oct - 12:55

Spoiler:

Revoir Gher', oui pourquoi pas. Mais j'ai l'impression que ça entamerais une intrigue de plus, sans résoudre ou faire avancer les précédentes. Dans la première saga, la ligne directrice c'était la Belle de Mort et son pouvoir mystérieux. Alors que dans celle commencé avec Guerrier des Lunes, je n'arrive pas à voir où les deux premiers tomes veulent nous mener : Beaucoup de question mise en évidence, et peu de réponse. Alors si l'Ange devait aller sauvé son pote le Loki, faudrait qu'on en apprenne plus sur Gamael, les parents de l'Adhan, Hors-Destin ou Estrée. Après, cela n'est que mon ressentit Rolling Eyes
Croc-De-Haine
Croc-De-Haine
Soldat du Chaos

Messages : 168
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Cellendhyll Lun 29 Oct - 10:16

Croc-De-Haine a écrit:
Spoiler:

Revoir Gher', oui pourquoi pas. Mais j'ai l'impression que ça entamerais une intrigue de plus, sans résoudre ou faire avancer les précédentes. Dans la première saga, la ligne directrice c'était la Belle de Mort et son pouvoir mystérieux. Alors que dans celle commencé avec Guerrier des Lunes, je n'arrive pas à voir où les deux premiers tomes veulent nous mener : Beaucoup de question mise en évidence, et peu de réponse. Alors si l'Ange devait aller sauvé son pote le Loki, faudrait qu'on en apprenne plus sur Gamael, les parents de l'Adhan, Hors-Destin ou Estrée. Après, cela n'est que mon ressentit Rolling Eyes

La ligne directrice de la seconde saison, c'est : Priam et les parents de Cellendhyll...

Maintenant, si vous attendez toutes les réponses en milieu de cette saison, vous risquez d'être déçu ^^
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  ptolémée Lun 29 Oct - 19:24

je pence que le fait de retrouver ger et d'en finir avec cet éloignement permettra a notre guerrier d'avoir enfin une épaule et un amis sur lesquelles s'accrocher ............................

et enfin on pourrais ajouté a cela une trace, une route sur la loge noir , ou sa mère , ou estree ......
ptolémée
ptolémée

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Petit Pierre Lun 29 Oct - 19:28

Pov' Gher ... il va en baver ... Sad Ecouter psychoter Cellendhyll, c'est pire, que les souffrance qu'il lui a infligé dnas le T2 pour la remise en forme de l'adhan What a Face
Petit Pierre
Petit Pierre
Soldat du Chaos

Messages : 1060
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Angers

http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Croc-De-Haine Lun 29 Oct - 22:13

Cell', quand je disais faire avancer les intrigues précédemment débuté, je n'attends pas que tu nous déballes tout d'un coup. Je me suis mal fais comprendre Rolling Eyes
Du coup, vu que l'intrigue se basera sur Priam et les parents de l'Ange, les Smaugh sont peu être de trop ( j'entends par là, qu'en lisant Guerrier des Lunes, je m'attendais à ce que le nouveau cycle tourne autour de ça )... Je suis pressé de lire la suite, pour voir ce que tu nous réserves et comment tu vas ficelé tout ça.
Croc-De-Haine
Croc-De-Haine
Soldat du Chaos

Messages : 168
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Cellendhyll Mar 30 Oct - 11:14

Croc-De-Haine a écrit:Cell', quand je disais faire avancer les intrigues précédemment débuté, je n'attends pas que tu nous déballes tout d'un coup. Je me suis mal fais comprendre Rolling Eyes
Du coup, vu que l'intrigue se basera sur Priam et les parents de l'Ange, les Smaugh sont peu être de trop ( j'entends par là, qu'en lisant Guerrier des Lunes, je m'attendais à ce que le nouveau cycle tourne autour de ça )... Je suis pressé de lire la suite, pour voir ce que tu nous réserves et comment tu vas ficelé tout ça.

Je n'ai pas oublié les Smaughs, loin de là !
Mais il est vrai que comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de matière à exploiter et je ne peux tout caser dans un roman ^^
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  ptolémée Lun 5 Nov - 20:04

c'est clair , tu nous a crée un univers étonnamment vaste et riche !
c'est ce qui nous permet , a nous aussi , de laisser notre imagination vagabonder sur les plans ...........
ptolémée
ptolémée

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? - Page 2 Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum