Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Echo du chaos
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Ven 21 Sep - 21:37

Gher' a écrit:
La vache, presque 30 boules Guerrier des Lunes Shocked c'et vraiment abusé la quand même !

J'te dirais bien que ça fait mal aux sacs mais j'en ai pas... lol!

scratch scratch scratch Je viens d'utilisé une expression et je ne sais même plus ce qu'elle veut vraiment dire. De quels sacs il s'agit déjà........ scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Sam 22 Sep - 21:15

Echo du chaos a écrit:
Dès demain je reprend ma première manière de faire de la "Pub" pour un livre. Et cette fois ce sera Balafrée pour moi aussi. Ma méthode, lire le plus partout possible- être absorbée par l'histoire (ca ca depend de l'auteur- mais pour les romans de Michel j'ai pas trop à me forcer Wink ) et essayer que la couverture soit visible. Après le simple fait de l'avoir dans la main entre 2 bus, ça marche aussi. Et par la suite je ne rate pas une occasion de parler du livre que j'ai en main et d'éveiller la curiosité à son sujet. J'encourage à découvrir...

Heureusement que quand on aime on ne compte pas. A Genève Balafrée en poche vaut 17.20 Sfr.
15euro =18Sfr. Et par chez vous???? que j'ai une idée What a Face

Sur le site de la Fnac, Balafrée est en vente à 8 euro 65 ^^

Effectivement, je trouve ça très cher, le prix suisse... voire carrément abusé !
Echo du chaos
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Sam 22 Sep - 22:50

Cellendhyll a écrit:
Echo du chaos a écrit:
Dès demain je reprend ma première manière de faire de la "Pub" pour un livre. Et cette fois ce sera Balafrée pour moi aussi. Ma méthode, lire le plus partout possible- être absorbée par l'histoire (ca ca depend de l'auteur- mais pour les romans de Michel j'ai pas trop à me forcer Wink ) et essayer que la couverture soit visible. Après le simple fait de l'avoir dans la main entre 2 bus, ça marche aussi. Et par la suite je ne rate pas une occasion de parler du livre que j'ai en main et d'éveiller la curiosité à son sujet. J'encourage à découvrir...

Heureusement que quand on aime on ne compte pas. A Genève Balafrée en poche vaut 17.20 Sfr.
15euro =18Sfr. Et par chez vous???? que j'ai une idée What a Face

Sur le site de la Fnac, Balafrée est en vente à 8 euro 65 ^^

Effectivement, je trouve ça très cher, le prix suisse... voire carrément abusé !

Je n'achète pas en ligne, je préfère le cash et en plus je n'ai pas prévu d'avoir une carte de crédit de si tôt. Je suis contre, contre ,contre.
Je pense qu'a la Fnac de Genève il Balafrée ne devrait pas être à moins de 16sfr. C'est ca quand on doit, ils n'ont pas le choix que d' acheter à un importateur unique et que sinon la lois les punis. D'ou les votations sur le sujets pour changer cette loi.
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Dim 23 Sep - 8:56

Echo du chaos a écrit:

Je n'achète pas en ligne, je préfère le cash et en plus je n'ai pas prévu d'avoir une carte de crédit de si tôt. Je suis contre, contre ,contre.
Je pense qu'a la Fnac de Genève il Balafrée ne devrait pas être à moins de 16sfr. C'est ca quand on doit, ils n'ont pas le choix que d' acheter à un importateur unique et que sinon la lois les punis. D'ou les votations sur le sujets pour changer cette loi.

Si c'est si cher que ca, tu as vite fait de passer la frontiere, il doit y avoir une Librairie sur Annemasse, non ? Ou une Fnac sur Annecy. Ca fait combien de kilometres de Geneve à Annecy ? Une cinquantaine ? c'est ce que je dois faire aussi pour aller à la Fnac la plus proche.
Echo du chaos
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Dim 23 Sep - 15:06

Romeshku a écrit:
Echo du chaos a écrit:

Si c'est si cher que ca, tu as vite fait de passer la frontiere, il doit y avoir une Librairie sur Annemasse, non ? Ou une Fnac sur Annecy. Ca fait combien de kilometres de Geneve à Annecy ? Une cinquantaine ? c'est ce que je dois faire aussi pour aller à la Fnac la plus proche.

Genève Annecy ca fait environ 45 min-1h de route. Annemasse c'est juste apres la douane env 5-10min. J'ai pas de voiture Wink , je me déplace à pied et en TPG (Transport Publique Gevevois).
Cher cher tout est relatif, je trouve que le prix est cher par rapport à celui en France. Sinon c'est normal pour des prix genevois.

J'achète en Suisse et pas en France parce que je tiens aussi compte des "statistiques-nbre de vente". Je participe a faire augmenter le nombre de livre de Michel Robert vendu en Suisse (à Ge et à lausanne- j'y passe 1x par mois environ) comme je peux... Je vous dirais pas que je regarde aussi si les volumes on changer dans les rayons est si je les retouve d'une fois à l'autre. Ma petite étude perso sur les mouvements des livres de Michel Robert dans les librairies que je fréquente...

Et pour les chiffres je voulais juste vous les faire partager pour vous donner une idée. Contaminée comme je le suis par l'ange eh bien c'est pas des histoitres de sousous qui m'empêcheront d'acheter les prochains Tomes.
J'adore me donner des moyens, quitte à patienter et a faire un mini business plan avec ma tirelire....
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Dim 23 Sep - 18:56

finalement, tout n'est pas si "Chaos" que ca, dans ta vie. Very Happy Very Happy Very Happy
Ta facon de voir a tout de même une bonne logique.
Echo du chaos
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Dim 23 Sep - 20:05

Romeshku a écrit:
finalement, tout n'est pas si "Chaos" que ca, dans ta vie. Very Happy Very Happy Very Happy
Ta facon de voir a tout de même une bonne logique.

Effectivement... Et en fait le chaos j'en reviens. J'ai bien perçu sa logique propre. Sur 31 ans j'en ai 25 de survie ( oui oui en Suisse on galère aussi) 5 ans à apprendre les codes pour vivre et depuis un an je balbtie dans la vie. c'est si doux cette quiétude... flower flower Mais j'ai encore des relans de ma survie qui remonte parfois. un peu comme un écho...

Mon nom est une contribution à faire bouger le débat sur le fond et la forme. Une petite vérité: Ne jamais ce fier aux apparences. Et au quotidien c'est l'image que je donne de moi. La Suisse a une maladie grave qui s'appelle les préjuger. Et moi j'y sème le Chaos avec mon apparence à 200% androgine Laughing Laughing Laughing

J'ai appris à surfer les vague de chaos avec le temps et il peut m'arriver d'utiliser cette dynamique pour entrer en matière ou en contact avec d'autre personne. Ce que j'ai fait pour ce fofo. Le chaos m'offre une super grille de lecture et me protège de certain aspect sociétaire. Je suis encore un papillon qui fait sécher ses ailes, alors j'ai encore besoin de me protéger car je suis encore en travaux . Arrow

J'aime bien l'image du papillon mais c'est si triste de savoir qu'ils ne vivent qu'une semaine environ....
Crying or Very sad Sad Neutral Very Happy sunny flower flower flower flower.

Si tu me l'autorise dans ton travail à toi pour être positif je te suggère un exercice: Parler positif: choix des mots ( éviter tous les termes guerriers et de guerre) au lieu de guéguerre -dire mumuse Wink ; éviter les négations car notre cerveau ne les entend pas (phénomène encore plus important chez les petits enfants).

Pour ce que tu fais déjà un merci universel et je t'encourage à continuer. cheers cheers cheers cheers
Vive la contamination possitive cheers sunny flower flower flower sunny cheers

Dernière édition par Echo du chaos le Lun 24 Sep - 0:42, édité 2 fois
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Dim 23 Sep - 20:17

Là, tu me trouves avec un petit sourire aux lèvres, et je me dis "c'est fou ce qu'elle peut avoir raison". Merci pour tes mots qui me touchent.

Mais je souris aussi parce que, en fait, là tu es un peu en contradiction (juste un peu Wink ) avec toi-même quand tu t'opposes de facon aussi virulente à Eli'. Ici tu me parles de positiver et Eli', tu le "negative", permet-moi cette expression , et donc cela me fait sourire et je retrouve à nouveau le Chaos qui règne encore au fond toi. La boucle est ainsi boucler. Very Happy

Tu es quand même un sacré bout de femme. (ca c'est dit au sens très positif de l'expression, c'est un compliment, si j'ose dire). Smile
Echo du chaos
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Dim 23 Sep - 20:29

Romeshku a écrit:
Là, tu me trouves avec un petit sourire aux lèvres, et je me dis "c'est fou ce qu'elle peut avoir raison". Merci pour tes mots qui me touchent.

Mais je souris aussi parce que, en fait, là tu es un peu en contradiction (juste un peu Wink ) avec toi-même quand tu t'opposes de facon aussi virulente à Eli'. Ici tu me parles de positiver et Eli', tu le "negative", permet-moi cette expression , et donc cela me fait sourire et je retrouve à nouveau le Chaos qui règne encore au fond toi. La boucle est ainsi boucler. Very Happy

Tu es quand même un sacré bout de femme. (ca c'est dit au sens très positif de l'expression, c'est un compliment, si j'ose dire). Smile

Je bois tes paroles et te remercie cheers cheers cheers.

Avec Eli' c'est mon côté cas par cas, je suis virulente et négative "léger". Et quand on approche de mes valeurs je fais preuve d'un certain engagement dans mes propos. Quand ce n'est pas d'un engagement certain.... *j'apprécie la langue française pour les nuances et les subtilitées qu'elle offre*

Je partage avec l'univers..... ahahahahahahahaha. Et vous aussi...... Mouhahahahahah.
Etant donné qu'on en fait tous parti. affraid Twisted Evil affraid Twisted Evil
Petit Pierre
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Lun 24 Sep - 6:17

vos flower flower flower et cheers cheers cheers c'est cool, mais vous avez laissé quelques évaluations positives hun ? car faut que ca continue de cartonner si on veut la suite de Cell , Malken et Gueritarish
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Lun 24 Sep - 18:34

Petit Pierre, tu as tout à fait raison. Ne perdons pas des yeux le but de ce Topic.

D'ailleurs !!! ...

Avez-vous déjà tous, du moins ceux qui achètent le grand format, mis une pré-commande pour "chiens de guerre" ?
Phenix
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Lun 24 Sep - 18:54

Romeshku a écrit:
Petit Pierre, tu as tout à fait raison. Ne perdons pas des yeux le but de ce Topic.

D'ailleurs !!! ...

Avez-vous déjà tous, du moins ceux qui achètent le grand format, mis une pré-commande pour "chiens de guerre" ?

Oh que oui! La précommande est effectué, la relecture qui s'impose de "Guerrier des lunes" quasiment terminée, l'arrivé de "chiens de guerre" sous ma chaumière va se dérouler sous les meilleurs auspices!
Ca va chier le 11 octobre!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
D'ailleurs faut que je fasse attention de ne pas en oublier mon anniversaire de mariage qui tombe le même jour. Sinon, je risque d'entendre parler du pays!... Celui que mon Evil or Very Mad épouse Evil or Very Mad a longtemps visité, avec une poële à la main Sad Sad Sad
Belgarath

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Lun 24 Sep - 18:57

J'attaque surement le tome 6 ce soir et je risque effectivement de précommander le prochain sur amazon très vite !

Remarquez, me recommandez-vous de commencer Gheritarish avant le tome 6 ? Y-a t'il un risque de spoil si je commence le T6 avant ? J'apprécierai un bon conseil ^^
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Lun 24 Sep - 19:09

@Belgarath: Gheritarish est un "hors-serie" donc tu peux ataquer sans souci le tome 6 sans avoir lu Gheritarish. et je pense que tu peux enchainer avec le tout nouveau Tome 7 dans la foulée.
Par contre, si Michel réuni effectivement Gher' et Cell' dans le Tome 8 faudra surement lire "Gheritarish" avant le Tome 8.

Voila donc mon opinion, tout à fait personelle. Smile
Fenrir
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Lun 24 Sep - 19:12

Je confirme, aucun risque de spoil. Ces deux récits sont totalement séparés. Le seul point commun est l'introduction d'une nouvelle race qui apparaît dans les deux tomes à la fois. A croire que ces tomes ont été pensé durant la même période.
Belgarath

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Lun 24 Sep - 19:18

OK merci je savais que les deux tomes étaient vraiment indépendants mais je préférais demander au cas où Wink
Romeshku
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Lun 24 Sep - 19:52

Eh bien je te souhaite une bonne lecture., ami Belgarath.
Petit Pierre
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Mar 25 Sep - 6:22

Je lâche pas la pression ... faut qu'on se démène si on veut que ca continue.

comme je ne peux plus laisser d'évaluation, je pirate la FNAC :

Des que je passe dans une librairie, je me débrouille pour metre les romans de Michel sur les présentoirs.
Ca ne dure peut etre que quelques heures avant qu'un responsable de rayon viennent le remettre à sa place, mais j'ai déjà vu que ca marche. Des gens passent devant le rayonnage des "coup de coeurs" et repartent avec !

Alors on continue les gens, utilisez vos compte Amazon et Fnac pour soutenir notre auteurs Français favoris (hé oui, Gemmel, Martin, Cook, Hobbs et compagnie n'ont plus trop besoin d’évaluation positive vu la renommé qu'ils se trimbalent).

Dernière édition par Petit Pierre le Mar 25 Sep - 7:56, édité 1 fois
Gher'
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Mar 25 Sep - 6:30

Énorme l'idée !
Le pire c'est que sa marche ^^ bien joué
Petit Pierre
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Mar 25 Sep - 7:57

faut faire ca partout et ca marche d'enfer !
Car les couv' de Julien Delval sont méchamment accrocheuse bounce
Belgarath

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Mar 25 Sep - 17:48

Ça c'est vrai que c'est une bonne idée, j'y penserai à ma prochaine visite dans un coin librairie Very Happy
Echo du chaos
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Mar 25 Sep - 18:05

J'ai testé cet après-midi, en plus c'est très ludique. Merci pour l'idée Petit Pierre. cheers cheers
Phenix
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Mar 25 Sep - 19:33

Petit Pierre a écrit:
Je lâche pas la pression ... faut qu'on se démène si on veut que ca continue.

comme je ne peux plus laisser d'évaluation, je pirate la FNAC :

Des que je passe dans une librairie, je me débrouille pour metre les romans de Michel sur les présentoirs.
Ca ne dure peut etre que quelques heures avant qu'un responsable de rayon viennent le remettre à sa place, mais j'ai déjà vu que ca marche. Des gens passent devant le rayonnage des "coup de coeurs" et repartent avec !

Alors on continue les gens, utilisez vos compte Amazon et Fnac pour soutenir notre auteurs Français favoris (hé oui, Gemmel, Martin, Cook, Hobbs et compagnie n'ont plus trop besoin d’évaluation positive vu la renommé qu'ils se trimbalent).

Alors ça c'est énorme et couillu petit pierre. J'adore! Ça doit être effectivement très fendart en plus. La prochaine fois que je passe au Virgin megastore de Roques à côté de Toulouse, je tente le coup moi aussi. Y'a pas de raison qu'il n'y ai que vous qui vous amusiez, NA!! Razz
Gher'
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Mer 26 Sep - 4:35

Petit Pierre a écrit:
faut faire ca partout et ca marche d'enfer !
Car les couv' de Julien Delval sont méchamment accrocheuse bounce

C'est sur, c'est le genre de couv´ que quand tu vois tu te dit que le bouqin doit envoyer du lourd !
Petit Pierre
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Mer 26 Sep - 6:33

Rha c'est cool !
J'ai fait la meme chose avec Balafrée en poche. Pile poile à la vue de tous sur le présentoire des poches.
j'ai pas pris de photo sinon ca aurait fait louche.

mais des fois c'est louche car quand il y a du monde faut ruser et faire preuve de dextérité pour caler 2-3 Ange du Chaos à la place du Trône de Fer

Donc oui, c'est bien marrant à faire d'autant plus que dans les petites librairies ils passent bien moins souvent en rayon qu'a la FNAC et autre grosse boite faire le tour des rayons pour y remetre de l'ordre.

Allé, on continue le matraquage médiatique !!! Des Evaluation en ligne et de la manipulation de produit !!!

Ca va l'faire Twisted Evil cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   

ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant