Ange du Chaos: le FORUM

Forum Officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Echo du chaos
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Jeu 4 Oct - 20:04

Cellendhyll a écrit:
Echo du chaos a écrit:
Petit Pierre a écrit:
Hum, en regle général, ca tien quand meme la route.
moi qui suis souvent à regarder, je n'ai jamais trop senti ca.

Et puis il y a toujours quelques notes négatives pour metre en balance.

Au passage Echo, t'as laissés tes évaluations toi ... attention, je surveille les copies Twisted Evil

Heu.... je suis pas inscrite sur ces sites moi No , je commande pas en ligne. Alors je fais comment -sans m'inscrire? cyclops Suspect

Par contre je veux bien faire support publlicitaire en portant des T-shirts avec L'ange dessus, voir en lien avec le forum. De même pour Syl. (il y a plein d'idée pour des déclinaisons)

Cell': A quand des T-shirts pour tes fans et ton escouade du chaos? Et pour toi Sylean?

des T-shirts - des T-shirts -des T-shirts
(même si personnellement j'ai pas tout lu...hihihihihih)

Bah, euh, je suis pas vraiment fabriquant de tee-shirt et je ne connais pas de fournisseur ^^

Cela dit, c'est une bonne idée

Demande à l'univers et dans il t'en présenteras... et je suis très sérieuse Twisted Evil Twisted Evil . Et en attendant tu peux déjà penser à tes concepts. J'en verrai bien un avec le mantra des ombres dessus et un autre avec le Cell' du tome 1 devant et derrière celui de tome 6 derrière. Ca merite un topique ça....
Revenir en haut Aller en bas
Gher'
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Ven 5 Oct - 5:46

L'idée des t-shirts me séduit vraiment, d'autant plus que sa fera un sacré coup de pub !
ladyhook
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Mer 4 Nov - 18:57

Je ne suis pas contre les t- shirts (tout pour faire de la pub à Michel et Cell) mais personnellement  je préfèrerais des bagues ou des bracelets qui représenteraient des petites lames ou pourquoi pas des genre gourmette avec le prénom de Cell ou Gher ou Estrée ou n'importe quel autre personnage. Je ne sais pas si faute de connaître des couturiers, Michel connaîtrait des artisans ferronnier I love you
ladyhook
Soldat du Chaos

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   Ven 13 Nov - 12:49

salut "alors pas futée.com" est là ,j 'ai été voir sur  amazone( bien moins cher qu'ou je les achète) mais , eh oui j'écrirais pas si il n'y avait pas un mais; tous livres de Michel que j'ai vu avaient 4 ou  5 étoiles et j'ai pas vu ou où pouvait poster un commentaire sniff alors j'ai surement été voir ou il fallait pas ( ça me change ) j'ai pas non plus regarder les 50 pages. Je voulais aussi demander, je sais ! c'est pas le bon topic, si on ne pourrait pas mettre le mois et l'année du message, plutôt que la date et le mois, j'ai tjs l'impression de répondre à un message de l'année passée ! Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE   

ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE ETOILE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5