Ange du Chaos: le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

+2
Sylean
Jazalh
6 participants

Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Jazalh Mer 9 Mai - 13:37

Je suis entrain d'écrire un petit "fantruc", mais j'ai besoin de quelques indications, car je ne dispose pas des ouvrages ici en Chine.
Donc, à vot'bon coeur, m'sieurs dames!

- l'adversaire que Cellendhyll affronte (flashback, peut-être tome 1), le Maître Epeiste (qui sera le sujet de mon écrit) était-il bien habillé de soie rouge?
Oui, entièrement de soie rouge, sans armure aucune.

-Avait-il bien le niveau "Maître" (dans la lignée initié adepte maître)
Non, plutôt Adepte. Toutefois il est bien désigné comme Maître Epeiste

- Etait-il bien un ténébreux pur souche?
C'est quasiment certain au vu de sa désignation (en plus d'une peau noire)

- Avait-il bien des bras assez longs?
Très long, touchent prèsque le sol (capacité physique particulière peut-être, ce n'est pas un trait physique typique des Ténébreux pur sang toutefois..)

- Le plan ou ils ont mené ce combat à t'il été cité?
Non, mais le nom de la bataille, oui (bataille de Nemh'Pellas).

- Cellendhyll intervenait -il bien ds le cadre d'une opération maraudeurs fantômes, et seulement contre les ténébreux ou au milieu d'une guerre tenebre/lumière?
Fantassin maraudeur affrontant les Ténèbres.

Merci pour tout ça Rodat!

- Pouvez vous me rappeller le "nom/titre" du Seigneur des Conquêtes avec lequel Estrée a eu une relation? (moissoneur des âmes? faucheurs des blés? Chaumes Chaumes? What a Face ) --------- Empaleur des Âmes merci Sylean
- Connait-on son vrai nom?
- Cellendhyll a t'il raconté sa défaite cuisante contre une vieille femelle ratel borgne et édentée?

Merci d'avance, tous!


Dernière édition par Jazalh le Mer 9 Mai - 16:30, édité 8 fois
Jazalh
Jazalh
Soldat du Chaos

Messages : 263
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 49
Localisation : Foshan

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Sylean Mer 9 Mai - 13:38

Jazalh a écrit:Je suis entrain d'écrire un petit "fantruc", mais j'ai besoin de quelques indications, car je ne dispose pas des ouvrages en ici Chine.
Donc, à vot'bon coeur, m'sieurs dames!

- l'adversaire que Cellendhyll affronte (flashback, peut-être tome 1), le Maître Epéiste (qui sera le sujet de mon écrit) étais t'il bien habillé de soie rouge?
Avait-il bien le niveau "Maître" (dans la lignée initié adepte maître)
- Etait-il bien un ténébreux pur souche?
- Avait-il bien des bras assez longs?
- Le plan ou ils ont mené ce combat à t'il été cité?
- Cellendhyll intervenait -il bien ds le cadre d'une opération maraudeurs fantômes, et seulement contre les ténébreux ou au milieu d'une guerre tenebre/lumière?

- Pouvez vous me rappeller le "nom/titre" du Seigneur des Conquêtes avec lequel Estrée a eu une relation? (moissoneur des âmes? faucheurs des blés? Chaumes Chaumes? What a Face )
- Connait-on son vrai nom?
- Cellendhyll a t'il raconté sa défaite cuisante contre une vieille femelle ratelle borgne et edentée?

Merci d'avance, tous!

Empaleur des Âmes, c'est tout ce dont je me souviens ^^
Sylean
Sylean
Padawan du Chaos

Messages : 514
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Jazalh Mer 9 Mai - 13:39

Sylean a écrit:

Empaleur des Âmes, c'est tout ce dont je me souviens ^^

Merci, Sylean je mets à jour dans l'ennoncé!
Jazalh
Jazalh
Soldat du Chaos

Messages : 263
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 49
Localisation : Foshan

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Fenrir Mer 9 Mai - 14:45

Dans le tome 1, il y a un flashback où Cell' tue par un coup bas un maître épéiste. Si tu parles bien de lui, il s'agit bien d'un ténébreux pur souche et j'ai cru comprendre qu'il était bien un maître comme tu le demandais. Ensuite, je ne t'en parle que d'après des souvenirs.
Fenrir
Fenrir
Soldat du Chaos

Messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Jazalh Mer 9 Mai - 14:50

Fenrir a écrit:Dans le tome 1, il y a un flashback où Cell' tue par un coup bas un maître épéiste. Si tu parles bien de lui, il s'agit bien d'un ténébreux pur souche et j'ai cru comprendre qu'il était bien un maître comme tu le demandais. Ensuite, je ne t'en parle que d'après des souvenirs.


Merci Fenrir, pour tes précisions. Si tu as le bouquins pas loin, et que tu sais où trouver le passage, n"hésites pas à verifier ^^'.

Jazalh
Jazalh
Soldat du Chaos

Messages : 263
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 49
Localisation : Foshan

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Rodat Mer 9 Mai - 16:08

Passage retrouvé : Milieu du combat contre le Lige de la Lumière, Ghisbert de Cray. Page 441 à 443 de l'édition de poche pour les plus minutieux.

Le "Salut des Ténèbres". Un autre plan, non nommé, lors de la bataille de Nemh'Pellas, contre les Ténébreux, avec les maraudeurs (sans plus de précision). Aucune mention de la Lumière. Son adversaire est :
un maître épéiste des Ténèbres. Un homme sans armure ni cotte de maille, tout de soie rouge vêtu, à la peau noire. Un homme maigre, émacié même, dont les bras démesurés touchaient presque le sol.
Sa longue épée à lame orangée fendait l'air avec une maîtrise et une vitesse effrayantes. C'était pour le moins un Initié. Un Adepte peut-être...

Note : Cellendhyll n'est pas encore Initié à cette époque, mais possède déjà sa dague.
J'ajoute que l'épée du Ténébreux n'est pas "ordinaire, puisqu'elle tranche l'acier nain de la cotte de Cell' "aussi facilement qu'une feuille"

Donc on reprend :

Jazalh a écrit:- l'adversaire que Cellendhyll affronte (flashback, peut-être tome 1), le Maître Epéiste (qui sera le sujet de mon écrit) était-il bien habillé de soie rouge?
Oui, entièrement vétu de soie rouge.

Jazalh a écrit:Avait-il bien le niveau "Maître" (dans la lignée initié adepte maître)
Non, il est Initié, peut-être Adepte.

Jazalh a écrit:- Était-il bien un ténébreux pur souche?
Probablement, oui. Il l'appelle plusieurs fois ainsi en tout cas.

Jazalh a écrit:- Avait-il bien des bras assez longs?
Même plus, ils touchent presque le sol.

Jazalh a écrit:- Le plan ou ils ont mené ce combat a t-il été cité?
Juste le nom de la bataille, pas le plan.

Jazalh a écrit:- Cellendhyll intervenait -il bien ds le cadre d'une opération maraudeurs fantômes, et seulement contre les ténébreux ou au milieu d'une guerre ténèbres/lumière?
Les "maraudeurs" sont mentionnés, on peut supposer qu'il s'agit bien de ceux-là. Ils combattent des ténébreux, ça oui. Aucune mention de la Lumière en revanche.

Jazalh a écrit:- Connait-on son vrai nom?
Non, aucun des deux protagoniste ne parle de tout le combat

Jazalh a écrit:- Pouvez vous me rappeller le "nom/titre" du Seigneur des Conquêtes avec lequel Estrée a eu une relation? (moissoneur des âmes? faucheurs des blés? Chaumes Chaumes? What a Face ) --------- Empaleur des Âmes merci Sylean
Rien à redire. Sauf qu'il est pas mentionné non plus dans le passage. (simple info)

Jazalh a écrit:- Cellendhyll a t'il raconté sa défaite cuisante contre une vieille femelle ratel borgne et édentée?
Pas souvenir ! Laughing

Voilà. S'il ya d'autres question, n'hésite pas.
Rodat
Rodat
Soldat du Chaos

Messages : 373
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Jazalh Mer 9 Mai - 16:19

What a Face You're the man !!!What a Face
Un énorme merci à toi pour avoir pris le temps d'effectuer cette recherche et de m'avoir retranscrit les données!

toutefois juste une chose :

Rodat a écrit:
Jazalh a écrit:- Connait-on son vrai nom?
Non, aucun des deux protagoniste ne parle de tout le combat

Jazalh a écrit:- Pouvez vous me rappeller le "nom/titre" du Seigneur des Conquêtes avec lequel Estrée a eu une relation? (moissoneur des âmes? faucheurs des blés? Chaumes Chaumes? What a Face ) --------- Empaleur des Âmes merci Sylean
Rien à redire. Sauf qu'il est pas mentionné non plus dans le passage. (simple info)

Jazalh a écrit:- Cellendhyll a t'il raconté sa défaite cuisante contre une vieille femelle ratel borgne et édentée?
Pas souvenir ! Laughing

Pour le vrai nom, je demandais celui d'Empaleur des Âmes, un des 4 Seigneurs des Conquêtes (ce dernier n'étant clairemnt pas son vrai nom), pas celui du Bretteur Rouge (.
Mais je doute fortement que Michel l'ai signifié dans ses roman. Toutefois je préfère demander^^.
Merci encore!
Jazalh
Jazalh
Soldat du Chaos

Messages : 263
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 49
Localisation : Foshan

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Rodat Mer 9 Mai - 17:40

Ah, ça, heu... (Et le pire, c'est que la première fois que je l'ai lu, je l'avais bien compris... mais pas la seconde... Embarassed )
Ben si, c'est son vrai nom il me semble...

C'est un démon, donc son vrai nom pourrait le révoquer... mais il est peut-être mentionné dans le tome 2, quand il est avec Estrée... Je vais voir.

Il est souvent appelé Conquérant, mais pour son vrai nom ... bah c'est pas dans le tome 2... Du coup...
Rodat
Rodat
Soldat du Chaos

Messages : 373
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Jazalh Jeu 10 Mai - 0:51

Rodat a écrit:C'est un démon, donc son vrai nom pourrait le révoquer... mais il est peut-être mentionné dans le tome 2, quand il est avec Estrée...

Si tu ragrde bien, les 4 Seigneurs ont tous des noms très similaires dans leur construction, et je doute franchement que ce soit le fait d'un Hasard ( surtout qu'ils sont tous les 4 d'une race diffétente, et que leurs sbires ont des vrais noms très typés , eux. Je vois plutôt ces noms comme un titre un peu spécial.

Est-on sûr qu'Empaleur soit un Démon? c'est vrai qu'il montre une forme très bizarre, démoniquae, mais est-ce qu'il est qualifié de démon
Spoiler:
?
J'avais oublié cette donnée mais elle est assez vitale pour ma ptite histoire.
Faudrait que Michel donne une petite explication s'il à le temps.

Merci encore pour ton interêt et ton aide!
Jazalh
Jazalh
Soldat du Chaos

Messages : 263
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 49
Localisation : Foshan

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Fenrir Jeu 10 Mai - 4:36

Il est dit qu'empaleur d'âme est la progéniture du roi démon donc on peut supposer que oui mais je n'ai aucune certitude.
Fenrir
Fenrir
Soldat du Chaos

Messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Cellendhyll Jeu 10 Mai - 7:52

Jazalh a écrit:
Rodat a écrit:C'est un démon, donc son vrai nom pourrait le révoquer... mais il est peut-être mentionné dans le tome 2, quand il est avec Estrée...

Si tu ragrde bien, les 4 Seigneurs ont tous des noms très similaires dans leur construction, et je doute franchement que ce soit le fait d'un Hasard ( surtout qu'ils sont tous les 4 d'une race diffétente, et que leurs sbires ont des vrais noms très typés , eux. Je vois plutôt ces noms comme un titre un peu spécial.

Est-on sûr qu'Empaleur soit un Démon? c'est vrai qu'il montre une forme très bizarre, démoniquae, mais est-ce qu'il est qualifié de démon
Spoiler:
?
J'avais oublié cette donnée mais elle est assez vitale pour ma ptite histoire.
Faudrait que Michel donne une petite explication s'il à le temps.

Merci encore pour ton interêt et ton aide!

Oui, Empaleur est un métis de Démon et d'humain ! Il a deux apparences, une humaine, et une démoniaque
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Jazalh Jeu 10 Mai - 8:44

Cellendhyll a écrit:
Oui, Empaleur est un métis de Démon et d'humain ! Il a deux apparences, une humaine, et une démoniaque
Merci pour ta précision, qu'il soit métis/hybride va ajouter un peu de piquant à mon histoire.
Mais tu dis métis de démon et d'humain, ne serait-ce pas plutôt de démon et de ténébreux pur-sang? (a moins bien sûr que tu ne considère les Ténébreux pur sang que comme des humains un peu "mutés: queue, yeux, épiderme etc...)
Jazalh
Jazalh
Soldat du Chaos

Messages : 263
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 49
Localisation : Foshan

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Cellendhyll Jeu 10 Mai - 19:17

Jazalh a écrit:
Cellendhyll a écrit:
Oui, Empaleur est un métis de Démon et d'humain ! Il a deux apparences, une humaine, et une démoniaque
Merci pour ta précision, qu'il soit métis/hybride va ajouter un peu de piquant à mon histoire.
Mais tu dis métis de démon et d'humain, ne serait-ce pas plutôt de démon et de ténébreux pur-sang? (a moins bien sûr que tu ne considère les Ténébreux pur sang que comme des humains un peu "mutés: queue, yeux, épiderme etc...)

Tu as raison, et j'ai raison, effectivement pour moi les Ténébreux pur sang font pour moi partie de la race "humaine", contrairement aux Mantes, par exemple.
Le père d'Empaleur est de race démonique, sa mère Ténébreuse.
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Jazalh Ven 11 Mai - 4:34

Cellendhyll a écrit:

Tu as raison, et j'ai raison, effectivement pour moi les Ténébreux pur sang font pour moi partie de la race "humaine", contrairement aux Mantes, par exemple.
Le père d'Empaleur est de race démonique, sa mère Ténébreuse.

Parfait parfait, c'est bien ce que j'avais en tête, et il y là de quoi travailler sur pas mal de concepts intérressant. Merci pour tes préisions.


Autrement une autre questions pour vous tous : Il me semble que Cell' s'était battu avec une épée contre le Maître Bretteur, etait-ce le cas, ou bien seulement avec BDM, ou même les deux? Il à été dit plus haut que Cell' etait déja en possession de BDM, mais l'a t'il utilisée lors de ce combat?.
Jazalh
Jazalh
Soldat du Chaos

Messages : 263
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 49
Localisation : Foshan

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Fenrir Ven 11 Mai - 5:10

Il a combattu le ténébreux en duel à l'epee mais l'a poignardé par surprise avec belle-de-mort.
Fenrir
Fenrir
Soldat du Chaos

Messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Jazalh Ven 11 Mai - 5:37

Fenrir a écrit:Il a combattu le ténébreux en duel à l'epee mais l'a poignardé par surprise avec belle-de-mort.

Merci pour cette ultime (?) information, Fenrir, ton aide fut précieuse!


Dernière édition par Jazalh le Ven 11 Mai - 10:16, édité 1 fois
Jazalh
Jazalh
Soldat du Chaos

Messages : 263
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 49
Localisation : Foshan

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Fenrir Ven 11 Mai - 6:46

Je viens de lire le passage donc je peux t'affirmer, cette fois ci, que ce sont les deux seules armes que l'adhan à utiliser.
Fenrir
Fenrir
Soldat du Chaos

Messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Cellendhyll Ven 11 Mai - 9:50

Non, il n'avait pas encore sa Belle de Mort, il a tué le seigneur d'un jet de dague, en "traître", pourrait-on dire

Je voulais justement démontrer à travers cette scène que Cellendhyll n'avait rien d'un preux paladin, honorable en toutes circonstances !
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Rodat Ven 11 Mai - 10:12

... Eh ? Shocked

Cell', désolé de te décevoir, et de te contredire, mais il AVAIT BDM... tu l'as écrit noir sur blanc... Razz

Toutefois, il avait déjà sa dague sombre.
...l'arme en train de boire son sang et son âme.
*

Rolling Eyes

Après, p-e l'imaginais-tu autrement. Mais tu l'as écrit comme ça ! bounce
Rodat
Rodat
Soldat du Chaos

Messages : 373
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Cellendhyll Ven 11 Mai - 10:14

Rodat a écrit:... Eh ? Shocked

Cell', désolé de te décevoir, et de te contredire, mais il AVAIT BDM... tu l'as écrit noir sur blanc... Razz

Toutefois, il avait déjà sa dague sombre.
...l'arme en train de boire son sang et son âme.
*

Rolling Eyes

Après, p-e l'imaginais-tu autrement. Mais tu l'as écrit comme ça ! bounce


Pff, je suis sur le T7, là, alors tout se mélange un peu et ma mémoire déborde de partout, en plus elle fuit également de partout. Merci de me rappeler à l'ordre ^^
Faudrait vraiment que je relise mon cycle mais le T1 me tombe des mains quand j'essaie Sad
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Sylean Ven 11 Mai - 10:16

Cellendhyll a écrit:Non, il n'avait pas encore sa Belle de Mort, il a tué le seigneur d'un jet de dague, en "traître", pourrait-on dire

Je voulais justement démontrer à travers cette scène que Cellendhyll n'avait rien d'un preux paladin, honorable en toutes circonstances !

Ce passage en traître et pas honorable, ce n'est pas quand il récupère BdM justement ?
Sylean
Sylean
Padawan du Chaos

Messages : 514
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Fenrir Ven 11 Mai - 10:54

Non, il a récupérer la BDM auparavant. On nous explique comment il l'a récupéré lorsqu'il ira dans le tombeau d'Arazul récupérer le médaillon.
Fenrir
Fenrir
Soldat du Chaos

Messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Chaos6Cyx Sam 7 Juil - 10:12

De ce que je me souviens de ce flash, Cell insiste bien sur le fait que c'est le plus grand guerrier et le plus honorable qu'il lui as était donné de combattre. Quant au niveau de son art, Cell étant désormais un initié il connait "les grades" d’expérience, et il a un doute sur le fait qu'il était un adepte ou un maitre, car son adversaire avait une maitrise totale de son art, peut être est il d’ailleurs l'exemple de guerrier farouche que Cell veut devenir qui sait...
Quoi qu'il en soit même si Cell a un doute sur son niveau de maitrise, d'après moi, il pense que son adversaire se rapproche plus de celui "maitre"
Chaos6Cyx
Chaos6Cyx

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue ! Empty Re: A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum